Météo?

Posté en tant qu’invité par baaaaa…:

bonjour à tous

alors voila il mais venu a l’idée d’aller grimper à bleau Lundi prochain ( le 22 ) et je voudrais savoir si malgré les prévisions qu’ils annoncent cela sera grimpable ??..bhin oui je vais venir de loin alors je n’ai pas envi de faire + de3h de route pour presque rien ! alors avis aux habitués !
le lien météo…

http://www.xavier-langlois.com/htm/meteo.htm#prev%2014

merci a vous !

Posté en tant qu’invité par Greg:

Mmmm… Ca risque d’être très humide tout de même avec le temps de merde prévu pour ce ouikenne. Je serais toi, j’attendrais une météo plus favorable.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Je serais toi j’irais sans hésiter trop… le baromètre a pas bouger depuis plusieurs jours (malgré la pluie… étonnant d’ailleurs…) ils anoncent (mise en relation de plusieurs sites donc plus grande fiabilité) des pluies très faibles avec quelques éclairicies dimanche avec en plus du vent… et de « belles éclaircies » le lundi… va aux trois pignons ce sera sec… par contre si tu veux grimper au cuvier… tout est à refaire! :stuck_out_tongue: Mais bon ls sites dégagés seront sec sans trop de problèmes je pense…Mercredi ca faisait a peine 1 ou 2 jours qu’il n’avait pas plu et à beauvais, site réputé très humide, tous les blocs étaient secs, la trainée noire du crawl avait quasiment disparu, ca sèche vite vite!! =) La semaine derniere il a plu abondamment le samedi et le dimanche ben nuages avec quelques éclaircies et tout était sec ou presque!!

Posté en tant qu’invité par fred167:

mouais enfin lundi matin les saloperies de feuilles mortes qui remplissent les sols du bacu m’ont foutu la creve, sale betes…

Posté en tant qu’invité par baaaaa…:

ok merci…je crois que je vais tenter… j’ai trop envis de grimper !!!

salut !

Posté en tant qu’invité par JP:

Fonce et n’hésite pas.
De toute manière, si ça vire à la neige, il reste le Calvaire pour s’arracher les bras.
:wink: