Météo france

Posté en tant qu’invité par h2o:

Bulletin de 12h30 de meteo cham du samedi 14 mai par répondeur pour la haute savoie :
-préalpes et plaines ( donc Annecy?)amélioration subite, fin de la pluie ,arrivée très rapide du soleil cet après midi, larges éclaircies.
Boudiou !!! pluie jusqu’à 16 heures , gris ensuite , trés petites éclaircies vers 17 heures.
Pourquoi continuer à donner des prévisions si précises et merdiques alors qu’il suffirait de dire
-possible amélioration cet après midi , indice de confiance 4 sur 10…et là au moins on saurait à quoi s’attendre !!!

Posté en tant qu’invité par Gobelet:

Mais arrête d’écouter MF. Tu te fais du mal, même au porte-monnaie, ah non ! tu dois appeler du boulot ou une autre combine. Vas plutôt chez la concurrence.

Et puis attribuer un 4/10 à la fiabilité d’une possible amélioration qui devait fatalement se produire avec l’évacuation de la perturbation c’est fort, très fort ! Fiabilité sur l’heure de l’amélioration à la rigueur, mais sur l’amélioration elle même. On est pas prêt à te filer nos très gros salaires. On a lu qq bons conseils ou critiques dans d’autres posts mais les tiens…

Bon c’est pas du tout aimable ce que j’ai pu t’écrire, mais c’est sans rancune. Nul doute que si par un drôle de hasard on doit se sortir d’un merdier je pense que l’on pourra compter sur l’autre. Bon vent (!) h2o

Posté en tant qu’invité par Paf le Chien:

Hahahahaha!hohohohoho!!! Hihihihihihihihihihihihihihihihihihi!!!
Hohohohohohoho!!! Hahahahahahahahahahahaha!!!,Météo France !!!aujourd’hui sur Annecy et la Hte Savoie!!!,arretz svp,c’est désopillant!!!

Posté en tant qu’invité par fredodu73:

c a dire??? raconte car bon suis sur la savoie, pas sur annecy et compagnie,

ben il a du vouloir dire , que MF avait annoncé un Diamanche pourrie et qu’il a fait beau ou pratiquement beau…mais bon on a l’habitude…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Il a pas plu mais si c’est ce que tu appelles du beau !?
Vers Genève c’était baché avec quelques éclaircies plutot fugitives…

à Annecy belles eclaircies le matin et en fin après midi…entre les deux , nuages élevés…on était loin du bulletin de la veille au soir !!!

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

un peu pareil sur Grenoble, moralité pas de sortie sur deux jour pour mon dernier WE de ski

:-(((((

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT74&ECHEANCEID=200507241200

sur le site meteo france , prévisions faite à 10h30 pour ce Dimanche 14 h…

Posté en tant qu’invité par Pedro:

c’est clair qu’en regardant les prévisions hier soir sur la hte savoie,j’avais prévu la sieste et le repos pour toute la journée!!!,finalement bo temps soleil et chaleur…donc outside et outdor …et pas repos…

oui le lien marche pas mais ces prévisions de 10h30 pour 14 h !! indiquaient de la pluie sur toute la haute -savoie sans aucun espoir de soleil…j’me marre

Posté en tant qu’invité par Gobelet:

Content que tu te marres passke depuis le 23 mai tu as dû vraiment t’ennuyer. Avec cette prévision nase tu as dû t’ouvrir une bouteille de ton vinaigre préféré, gourmand va. Fais des provisions parce qu’avec les orages d’août tu vas te régaler.