Météo à 5 jours grauite (météo France)

Posté en tant qu’invité par Ben:

Vous voulez grimper en extérieur (bon ok il fait un peu frais maintenant :frowning: ) (à part pour les sudistes peut etre!)?
Vous pestez contre les services payants de Météo France ?!

Qui a dit qu’il fallait payer pour avoir la météo à 4 jours :slight_smile:

Tout est là http://coteadret.vosforums.com/viewtopic.php?t=47

Hésitez pas à laisser un message!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par marco:

merci msieur de vot’ bon coeur!

Posté en tant qu’invité par gaby:

Y’a aussi http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoNat.aspx?menu_id=34

Posté en tant qu’invité par Côté Adret:

Merci merci!
C’est tout naturel.

En contre partie j’espère que certains d’entre vous vont s’inscrire sur mes forums et faire part de leur passion de la montagne (je ne fais pas de la concurrence à camptocamp, bien trop au dessus, je veux juste rendre un peu mes forums vivants autour de la montagne :slight_smile: )

Posté en tant qu’invité par Marc:

apparemment la rubrique apparait pas sans s’enregistrer (en tout cas pour moi), faut donc allez ici : [ur]ttp://coteadret.vosforums.com/profile.php?mode=register[/url]

Posté en tant qu’invité par Polo:

Ben moi je vois la rubrique météo mais pas le post

Posté en tant qu’invité par Polo:

En tout cas j’ai fait le tour, ils sont assez bien fait foutu ces forums et y a de l’info

Posté en tant qu’invité par caro:

C’est n’importe quoi les infos sur meteo france.Les previsions gratuites sur 4 jours sont toujours payantes. Merci pour les liens meteo gratuits que vous nous donnez…

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Non ça y est !! C’est de nouveau gratuit !!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Elles sont payantes à l’échelle locale, gratuites pour le reste. C’était le deal…

Posté en tant qu’invité par benjamin:

bonjour madame
je me renseigne a savoir si la neige qui tombera en poitou charente dimanche 26 decembre 2004 sera abondante et si elle pourrait tenir au sol.
je vous pris de me repondre de préférence avant ce dimanche
merci beaucoup
benjamin.