Posté en tant qu’invité par seb:
salut
je cherche ce livre « le 7eme degré » de Messner qui n’est plus édité si quelqu’un à une idée de ou le trouver !
merci d’avance …Seb
salut
je cherche ce livre « le 7eme degré » de Messner qui n’est plus édité si quelqu’un à une idée de ou le trouver !
merci d’avance …Seb
Posté en tant qu’invité par Flo73:
essaye sur chapitre.com et proxis.be, ils arrivent parfois à trouver des bouquins qu’on ne trouve plus sur d’autres sites.
Posté en tant qu’invité par Rob:
Tu peux essayer de le trouver plus géneralement par google, j’ai réussi à trouver Le tome 2 du Labande comme ça, alors qu’à Grenoble maintenant c’est mort -_-
Posté en tant qu’invité par erick:
Je l’ai. Combien ?
tu es de quel region …ça m’interresse !
Seb
Posté en tant qu’invité par Erick:
Côte d’Or, je monte aux Cosmiques première benne dimanche (retour dernière benne)
Posté en tant qu’invité par ombe:
Si quelqu’un en a un je suis aussi intéressée. merci
je remonte ce fil pour dire que je suis également fortement intéressé, si quelqu’un ici le vend.
Merci d’avance.
Il y a celui-ci, à un prix raisonnable, compte tenu de la rareté de l’ouvrage.
Ce sera difficile de le trouver moins cher.
Posté en tant qu’invité par poune:
Salut, j’en ai un exemplaire, si vous êtes intéressé, faites moi une offre. Je suis sur la région d’Albertville ou de Chamonix. Je peux l’envoyer si vous voulez (environ 6 euros de frais de port pour la France métropolitaine.
idem … j’en ai un exemplaire, si vous êtes intéressé, faites moi une offre. (état neuf)!
vous pouvez me laisser un message à bfara (at)free.fr
39 € sur priceminister, pour le plus rapide d’entre vous : http://www.priceminister.com/offer/buy/1292141/Messner-Reinhold-Le-7eme-Degre-Livre.html?t=30
Une bonne affaire !
Alors faudra que tu viennes me faire la lecture le soir, je te dispense du bisous du dodo.
:lol: zut j’en rêvais
[quote=« Bruno, id: 1152876, post:11, topic:52895 »][/quote]
heu étant donné que je viens juste de voir tout les mails de réponse (oublié de m’abonner à la discussion…) est ce que vous avez toujours un exemplaire a vendre? et si oui sont ils en français?
Sinon, aucune idée du prix a vous de me dire.
Posté en tant qu’invité par indian’s:
pareil
Posté en tant qu’invité par ombe:
Je recherche toujours le livre et en francais de préférance.
hum … hum …
Pour être plus utile, tu dois pouvoir le trouver dans beaucoup de bibliothèque de CAF. Il ne sera pas à toi, mais tu pourras au moins le lire !
J’ai jeté un oeil sur Amazon, il n’y a pas grand chose. A voir sur ebay voire leboncoin… sait on jamais.