Messner : le 7eme degré

Posté en tant qu’invité par seb:

salut
je cherche ce livre « le 7eme degré » de Messner qui n’est plus édité si quelqu’un à une idée de ou le trouver !
merci d’avance …Seb

Posté en tant qu’invité par Flo73:

essaye sur chapitre.com et proxis.be, ils arrivent parfois à trouver des bouquins qu’on ne trouve plus sur d’autres sites.

Posté en tant qu’invité par Rob:

Tu peux essayer de le trouver plus géneralement par google, j’ai réussi à trouver Le tome 2 du Labande comme ça, alors qu’à Grenoble maintenant c’est mort -_-

Posté en tant qu’invité par erick:

Je l’ai. Combien ?

Posté en tant qu’invité par seb:

tu es de quel region …ça m’interresse !
Seb

Posté en tant qu’invité par Erick:

Côte d’Or, je monte aux Cosmiques première benne dimanche (retour dernière benne)

Posté en tant qu’invité par ombe:

Si quelqu’un en a un je suis aussi intéressée. merci

je remonte ce fil pour dire que je suis également fortement intéressé, si quelqu’un ici le vend.

Merci d’avance.

Il y a celui-ci, à un prix raisonnable, compte tenu de la rareté de l’ouvrage.
Ce sera difficile de le trouver moins cher.

Posté en tant qu’invité par poune:

Salut, j’en ai un exemplaire, si vous êtes intéressé, faites moi une offre. Je suis sur la région d’Albertville ou de Chamonix. Je peux l’envoyer si vous voulez (environ 6 euros de frais de port pour la France métropolitaine.

idem … j’en ai un exemplaire, si vous êtes intéressé, faites moi une offre. (état neuf)!

vous pouvez me laisser un message à bfara (at)free.fr

39 € sur priceminister, pour le plus rapide d’entre vous : http://www.priceminister.com/offer/buy/1292141/Messner-Reinhold-Le-7eme-Degre-Livre.html?t=30
Une bonne affaire !

Et pour 14 euros 50 avec 2 autres livres! :slight_smile:

Alors faudra que tu viennes me faire la lecture le soir, je te dispense du bisous du dodo.

:lol: zut j’en rêvais

[quote=« Bruno, id: 1152876, post:11, topic:52895 »][/quote]

heu étant donné que je viens juste de voir tout les mails de réponse (oublié de m’abonner à la discussion…) est ce que vous avez toujours un exemplaire a vendre? et si oui sont ils en français?

Sinon, aucune idée du prix a vous de me dire.

Posté en tant qu’invité par indian’s:

pareil

Posté en tant qu’invité par ombe:

Je recherche toujours le livre et en francais de préférance.

hum … hum …

Pour être plus utile, tu dois pouvoir le trouver dans beaucoup de bibliothèque de CAF. Il ne sera pas à toi, mais tu pourras au moins le lire !

J’ai jeté un oeil sur Amazon, il n’y a pas grand chose. A voir sur ebay voire leboncoin… sait on jamais.