Messner : le 7eme degré

Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:

En allemand, édition originale, pour 30 euros:

http://www.amazon.de/Extremstes-Bergsteigen-Technik-Training-Erlebnis/dp/3405112613/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1303306462&sr=1-1

Posté en tant qu’invité par christof:

Bonjour,

C’est en parcourant les sites de forum que je suis tombé sur votre annonce et il se trouve par hasard que je possède un ouvrage de Reinhold Messner le 7e degré en français collection Sempervivum dirigée par Félix Germain n°60 pour lequel vous souhaiteriez vous porter acquéreur. Votre recherche est-elle toujours d’actualité? Et sans vouloir être indiscret à quel prix souhaiteriez-vous l’acquérir sachant que pour le moment je n’ai pas encore eu l’occasion d’évaluer le prix de ce livre de collection.

Si tel est le cas je vous laisse mon adresse de messagerie, n’hésitez pas à me contacter : kris_59000@hotmail.fr

J’habite dans le nord pour ma part mais un envois en colissimo recommandé est possible (preuve de dépôt, livraison contre signature, numéro de suivi), c’est ce mode de livraison que je pratique habitullement lorsque je met en vente certains livres sur le bon coin.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je reste à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires.

Bonne journée.

Christophe