Messages des forums c2c recopiés sur celui de www.grimper.com?

Posté en tant qu’invité par nicolas:

En jetant un coup d’oeil sur le forum de www.grimper.com, j’ai eu la surprise de voir, daté du 2 juin, et sous un autre nom et autre e-mail, le contenu exact d’une réponse que j’avais postée sur le forum médical de c2c le 28 avril.
sujet « Grimper sans LCA »
Le premier message est aussi la copie exacte de la question à laquelle je répondais, avec un auteur et e-mail modifié.

Il me semble également avoir vu le sujet « Grimpe aux U.S.A » sur un forum c2c.

Quelqu’un a déjà remarqué ça ?
Je ne trouve pas ça très normal.

Posté en tant qu’invité par boris:

Je ne vois pas l’intérêt …

Posté en tant qu’invité par nico:

sont t’ils recopiés ou est ce l’exacte réplique de la base de C2C???

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Va voir sur
http://www.niveales.com/forum/default_grimper.htm

En ce qui concerne le sujet « Grimper sans LCA », il n’y a que les 2 premiers messages de la quinzaine qui sont sur le forum médical c2c avec le même sujet, mais ils sont recopiés mot pour mot.

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Mystere et boule de gomme,Quand penser vous Sherlock’?
-Elementaire mon cher Watson!

C bizarre,ca serviré a quoi?Si ce n’était que la reponse encore a la limite ca se comprendrais…Mais la le doute plane…

B&LG

Posté en tant qu’invité par Salam Alekoum slam:

c’est vrai çà, à quoi çà pourrait bien servir…?

bon, ben là je comprends pas mais c’est pas bien grave apres tout, c’est pas une info majeure, c’est juste une question , donc…et vous Vidok , qu’en pensez vous ?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

BAh c’est juste pour faire genre il avait quelque chose a ecrire c’est tout et comme l’inspi lui venait pas il a copier coller :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Merci Nicolas de nous rapporter ces copier-coller pas très honnêtes.
Il faudrait savoir si ces messages ont été recopié par un visiteur ou par Grimper lui-même.

Je pencherais pour la seconde solution, car cela permettrait à Grimper de ne pas laisser en dernier post le message :
excellent magazine : vertical fait l echappee !
http://www.niveales.com/forum/affiche_grimper.asp?id_quest=8819&niveau=0&pg=1&strRech=&ms=&si=3&fr=17&ext=

Je vais de ce pas leur envoyer un mail.

Posté en tant qu’invité par Michel:

He, oh, Arnaud, te prends pas la tête avec çà, moi je trouve que c’est plutôt flatteur que l’on recopie les messages d’ici pour les transporter sur d’autres forums…non ?

T’inquiètes, je ne vais pas me prendre la tête.
Si ça avait été un site de club ou un site perso, et si on me l’avait demandé … il n’y aurait pas eu de pb.
On me demande parfois des photos ou des textes, je renvoi toujours vers l’auteur concerné.

Mais je ne dois pas rester sans rien faire non plus, vis à vis de c2c et vis à vis de Nicolas et des autres auteurs de messages.

Posté en tant qu’invité par denis:

En meme temps, je serais Grimper, j aurais pas accepte le message…
C est comme si je venais ici, en disant « venez voir j ai decouvert un super forum bien mieux qu ici, alors suivez moi… »
Je passerai pou quoi moi… C est tout de meme pas tres correct comme attitude de la part de ce thor (ca sonne bien…)

Je viens d’avoir Grimper au téléphone.
La copie de ces messages n’est pas de leur fait, mais d’un utilisateur.
Nous nous sommes expliqué, l’incident est clot.