Message pour Mu : Bravo pour votre site!

Je suis allé sur votre site ( http://pagesperso-orange.fr/lesduc ) à partir d’un autre post ci dessous.
Déjà chapeau pour l’animation en première page, quel boulot !
Bravo pour les photos d’escalade, mais surtout bravo pour la galerie de portraits.

J’ai ausi un peu équipé (Vallée du Risse ds le 74) mais je passe aussi beaucoup de temps les yeux dans les yeux avec les fourmis, les sautrelles, les chenilles , les araignées, les guêpes, les pyrrhocoris et surtout avec mes abeilles…
Je vous envoie directement sur votre mail quelques portraits de ces ami(e)s.
A peut être un jour en Haute Savoie, je vous présenterai quelques une de mes 600 000 copines …
Bernard

en re-parcourant le site en question je vois « La remettre au 24 décembre 2007 » c’est à dire la date de remis des manuscrits du concours littéraire « eroscalade »
alors le cru 2007 est bon?

[quote=fr4nço1s]en re-parcourant le site en question je vois « La remettre au 24 décembre 2007 » c’est à dire la date de remis des manuscrits du concours littéraire « eroscalade »
alors le cru 2007 est bon?[/quote]
la date a été repoussée,
il n’y avait pas eu beaucoup de textes,
il est encore temps…
à ta plume !!! à vos stylos !

C’est un concours sympa qui mérite de perdurer.

La nouvelle date est le 24 janvier 2008…
j’ai oublié de changer la date !
j’y vais !

Mu

Je vais me faire gronder par Jean-Pierre Banville…
La date a été repoussée au 31 JANVIER 2008
Une semaine de plus pour soigner vos textes…
Allez, lâchez-vous !

Mu

et maintenant que j’ai rétabli les dates,
ici et sur notre site…

Merci pour ces compliments…

(mais là, je me sens un peu trop en avant…)

Posté en tant qu’invité par JPB:

Enfin j’ai quelque chose à critiquer à propos du site des Duc !
…La date n’avait pas été changé …
Erreur majeure s’il en est une . Quoiqu’au rythme où entrent les manuscrits , je vais tout remettre en 2012 .

Etrange que tant de gens écrivent des milliers de messages sur les forums mais que si peu désirent se pencher sur les liens entre le sexe et l’escalade . C’est flagrant , pourtant …
Grimper ce n’est pas tenter d’atteindre l’extase par l’étreinte de rondeurs géologiques ?

Donc le concours aura lieu si - et seulement si - je reçois plus d’un texte . L’idéal serait une dizaine …

Il neige encore . Profitez-en pour mettre en page vos fantasmes verticaux .
Je sais , je sais … il ne neige pas chez vous …
Chanceux !
Mais qui ira faire de la glace demain sur une cascade toute neuve???

[quote=JPB]Etrange que tant de gens écrivent des milliers de messages sur les forums mais que si peu désirent se pencher sur les liens entre le sexe et l’escalade . C’est flagrant , pourtant …
Grimper ce n’est pas tenter d’atteindre l’extase par l’étreinte de rondeurs géologiques[/quote]
tu sais jean pierre pour nous autres pauvres mortels, écrire plus de 10 lignes c’est un exploit
tout le monde n’a pas eu la chance de dialoguer avec voltaire à l’heure du casse-croute

[quote=JPB]Il neige encore . Profitez-en pour mettre en page vos fantasmes verticaux .
Je sais , je sais … il ne neige pas chez vous …
Chanceux !
Mais qui ira faire de la glace demain sur une cascade toute neuve???[/quote]
ben pas moi c’est sur!!!
amuse toi bien…

Posté en tant qu’invité par JPB:

Et ce n’est rien …
Je n’ai jamais raconté l’après midi passé avec Montaigne il y a quelques années !
J’ai bien croisé Rousseau au détour d’une rue à Genève mais il se prend tellement au sérieux que je ne l’ai pas abordé .
Et que dire de mes quelques heures sur le parvis de l’Université de Pise … tous ces fantomes qui montent l’escalier ! Et Pétarque au café de Fontaine de Vaucluse …

On vit une époque morne : les penseurs n’ont plus le panache d’antant . De petites gens sans envergure mais avec un ego sidéral ! Sans doute la médiatisation: l’intellectuel de service divinisé par ses cinq minutes au grand écran . Je ne nommerai personne .

Mais nous sommes loin de la grimpe .
Demain ( il est 23:30 ) glace dans un décor surréaliste puis retour à la maison et voir si , enfin , de nouveaux textes sont apparus . Devrais-je en écrire un moi-même ?
Tiens… mais j’en ai un de prêt en quelque part !!!
La suite des histoires de mon équipeur vengeur : trop ‹ ‹ salée › › pour être publiée dans le Grimper , elle dort dans mon disque dur depuis ce temps .
Je revise et j’expédie demain ‹ ‹ at large › › …

Bonne nuit

[quote=JPB]Devrais-je en écrire un moi-même ?
Tiens… mais j’en ai un de prêt en quelque part !!!
La suite des histoires de mon équipeur vengeur : trop ‹ ‹ salée › › pour être publiée dans le Grimper , elle dort dans mon disque dur depuis ce temps .
Je revise et j’expédie demain ‹ ‹ at large › › …[/quote]
oh oui vas y que ça envoie du gros…

PS: je crois que tu as toujours mon ancienne adresse mail. la bonne c’est colas.beaune AT orange POINT fr

faut dire que la pub était moins hacelante que pour la précédente édition
bon, pour ma part je m’y colle, je vous envoie ça avant la date fatidique

[quote=fr4nço1s]faut dire que la pub était moins hacelante que pour la précédente édition
bon, pour ma part je m’y colle, je vous envoie ça avant la date fatidique[/quote]
Bravo François !

et si la visibilité de ce concours peut passer par C2C,
c’est tant mieux !

et pendant que nous parlons de Jean-Pierre Banville
et de ses humeurs et réflexions venues du pays du froid qui dure,
ses chroniques sont à lire et à savourer sur notre site:
http://pagesperso-orange.fr/lesduc/pages/pageintrojpb.htm

mais aussi, pour retrouver les anciennes,
sur Nice-Climb :
http://www.nice-climb.com/pagesphotos/chroniques/smallchroniques.htm

à savourer sans modération…

Et n’oubliez pas : la date limite est le 31 janvier 2008
pour vos textes érotiques !!!

Et voilà la dernière…
Amuse Gueule

[quote=Mö]Et voilà la dernière…
Amuse Gueule[/quote]
et oui,
belle introduction Jean-Pierre
pour relancer ce concours de texte érotique
autour du thème de l’escalade
dont la deuxième édition
avait été annoncée un peu trop discrètement cet automne…

On le répète,
il est encore temps !

http://www.nice-climb.com/pagesphotos/jpb/eros2007.htm

date limite : 31 janvier 2008 !!!

Mô tu vas trop vite !
Je suis en retard pour mettre tout ça en ligne !