Message a chipsocrevette

Posté en tant qu’invité par break the rules:

salut heureux de savoir que l os massif feraille qui te sert de crane abrite un cerveau: j ai lu par hasard ta reponse a mon sujet sur decathlon t as bien raison de faire du cynisme j ai aborde ce sujet parce qu a ce moment precis meme si je comprenais l attitude de la direction je condamnais la maniere peu orthodoxe et allons !les problemes de ce magasin je m en bats les couilles comme de ces forums ou rares sont abordes les vrais problemes desgrimpeurs ;pas ces conneries sur les be ,les compets, les 1ers qui seront les derniers ,la video de sac a pof ,le regime d alizee ;donc j avoue je me suis enerve a tort pardon decathlon et merci a toi chipso qui m aremis dans le droit chemin

Posté en tant qu’invité par Boris:

c’est vrai que les magasins décathlon, ça, ça fait partie des grands problèmes existentiels des grimpeurs…

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

…avec un S à la fin.

Posté en tant qu’invité par break the rules:

a boris je ne savais pas que chipso… s epelait b.o.r.i.s. ceci etant heureux de voir que tu as un cerveau toi aussi les magasins decathlon bof une ire transitoire mais les forums tartes apres tout chacun son truc je ne veux pas juger simplement je pense que sont plus importants et peu lus les messages concernant les rappels desconsignes federales le respect des autres etc;;;;j ai pas le temps;;; que de voir sac a pof ou sharma dans leur video ou le resultat des dernieres courges indoor du mois a+

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Il est énervé quand meme, qqun aurait des infos sur le site de jsais + koi Meouge pour le calmer??? ;op

Ah oui moi j’ai pas de cerveau, pas la peine de me le faire remarquer… ;oppppppppp