Mescalito (au Verdon, pas sur El Cap !)

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

hello

cette voie, c’est plutot du TA ou c’est a considerer comme une voie sportive ? il faut faire des relais sur coinceurs et systematiquement completer les protections ds les longuerus ? ou alors il faut juste coincer un truc de tpos en tps si on veut pas trop engager ?

sinon, je me ferais bien un de ces quatre une session renfougne pour voir ce que ca donne :-). un truc sortable qd meme… j’ai pense a orni ou les voisines tuyau d’orgues ou diedre des rappels. il faut des tres tre gros friends pour ces voies ? vous avez d’autres conseils ?

merci pour les infos.

Posté en tant qu’invité par Papy:

Tu veux de la bonne renfougne qui déchire… le T-shirt?

Heavy metal: http://alpinisme.camptocamp.com/sortie10774.html?uid=12983

… ou comment être transformé en coinceur géant… et j’ai pas aimé ça!;-)))

Tu vas bien? Quand est-ce que tu viens nous voir?

A +

Pierre

Tu veux de la bonne renfougne qui déchire… le T-shirt?

Heavy metal: http://alpinisme.camptocamp.com/sortie10774.html?uid=12983

… ou comment être transformé en coinceur géant… et j’ai pas aimé ça!;-)))

Tu vas bien? Quand est-ce que tu viens nous voir?

A +

Pierre

Posté en tant qu’invité par polo:

La voie à été réequipée dans les années 90 , l’équipement en place est bon (spits) il faut quand même un jeu de coinceur ( rocks et friend) surtout pour le franchissement du toit de l’avant derniere longueur.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

salut papy !

ca va ~. ayant malheureusmeent retrouve une certaine liberte :-(, je ne peux plus me reposer :wink: ! et je regrimpe a donf. pas mal de belles courses en montagne cet ete (dont pilier sud de barre noire, meme si on a explose le timing :slight_smile: !) et la, le virus du verdon me reprend. tjrs pas d’antidote. faut que je finisse cet automne de faire ttes les classiques ! pour etre moins au verdon au printemps et plus ds des couloirs de neige aux ecrins !

je me fais qqes voies au verdon pour recuperer la patate et pourquoi pas une petite visite en ardeche. j’ai bientot fini mes charcuteries corses !

heavy metal, je garde ca pour amener qq’un ou pour rechapper si je bute ds phoebus.

a bientot

merci polo pour les infos.

J’ai vu ton cr sur votre séjour dans barre noire. Pas mal le chrono!;-)))

Grimpe pas trop fort quand même parce que je pourrais juste faire le cochon pendu derrière.

On t’attend avec les saucissons

A +

Pierre