Mésaventure?

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Toutes les personnes rencontrés à l’aide de C2c ont étè particulierement agréables à rencontrer, et vous avez vous vecu des mésaventures ou des deceptions?

Posté en tant qu’invité par Dom:

pour le moment pas de deception
3 personnes rencontrés et que des bon moment de grimpe
pourvue que ca dure
j’en profite pour passer un grand merci a laouvalindien
a+
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par seb:

Moi 2 fois et que du très cool, j’en profite pour remercier David pour Rêve d’Océan au Pourri cet été, l’impréssion d’avoir un guide, sans la déchirure de raker les 3/4 de ce que t’a rapporté ton job d’été.

PS: David refile moi ton Mail stp que je puisse t’envoyer les quelques photos que j’ai fait

Posté en tant qu’invité par christian:

Pareil que dom, pas d’embrouilles:

• Slt pirate rencontrée aux dentelles (on vient de rajouter une heure de grimpe le soir, on se rappelle pour les fins d’apres midi !!!)
  • Salut dom, seb et laouvalindien (mercredi à St Bauzille) et dom en moins, ludo en plus (vendredi au Thaurac).

MaTiLdA, tu avais relevé mon numéro pour ce we sur les Calanques ou la St Victoire.
Idem pour Martine.
Mais la météo en a décidé autrement, ainsi que mon hébergement sur Marseille !!!

Sinon, les dentelles ce lundi devraient être particulierement agréables.
Cela tente qlq’un?
@+ Christian

PS: ludo, j’ai qlq chose a toi retrouvé au fond de mon sac - - - - - > 06 89 55 08 92

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Sans soucis my friend.
Merci à toi, plaisir partagé, et à bientôt si tes révisions te le permettent.

Salut Christian,
Si tu as quelque chose à Ludo, il faut que tu contactes seb qui a ses coordonnées; en effet Ludo a été rencontré par seb et n’était pas sur c2c et n’y est peut-être pas encore…
Si tu repasses dans le coin, tu es le bienvenu, et pas de pbs de logement à priori.
Bonne route dans ta vie et bonne grimpe pour toi et ta fille.

Les deceptions sont surtout en amont en fait, c’est à dire ceux qui vont t’appeler, promettent de t’appeler, que tu es prêt à héberger chez toi et…
Etre sur internet permet à certains d’oublier quelques règles de savoir vivre essentiels. Ne pas pouvoir venir, ça arrive ou ne plus vouloir venir pour x raisons, c’est sans probleme, reste à prévenir car sinon les contacts se sont bloqués des dates et se retrouvent collés à attendre, et il est trop tard pour organiser une solution de remplacement…ça c’est pas très cool.
Sinon toutes les rencontres dans le réel ont été jusqu’à présent super sympas.
That’s the way, I like it. Keep going.

Posté en tant qu’invité par LoLotte:

Pas de rencontre desagréable, pas de mésaventure et presque pas de deceptions… Les deceptions proviennent des poseurs de lapin…
Les gens que l’on rencontre sur C2C proviennent de plein d’horizons différents avec le meme gout pour l’escalade et c’est ce qui fait le charme des rencontres sur C2C.

Posté en tant qu’invité par Geck:

Si : une personne qui traine encore ici, bien à la masse qui change quasiment en permanence de partenaire car personne ne veut plus grimper avec lui : pour lui y a que sa vision de l’escalade qui vaut .

Posté en tant qu’invité par baghirati:

tant qu’à faire dis nous qui …

pour l’instant je n’ai encore jamais eu de réponse à mes mails , ah si une , hier soir

Posté en tant qu’invité par Anne Honime:

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=19&i=1861&t=1728

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Je confirme, Vanessa est un vrai boulet, ne grimpez pas avec elle.

/* Je déconne Vanessa, repose ce fusil, tu vas finir pas blesser quelqu’un */

Posté en tant qu’invité par prof choron:

Matilda a l’air satisfaite par tous ses partenaires…

Posté en tant qu’invité par pirate:

Coucou tipiak, vous me reconnaissez?
Pour l’instant que des rencontres sympathiques. Le plus dur c’est de faire confiance à quelqu’un qui vous assure pour la première fois idem pour lui. Certaines rencontres n’ont pas donné suite d’autres ont créé des liens d’amitié.
Au fait tipiak, ne m’envoie plus de messages sur free car ayant changé de fournisseur, je n’arrive plus à lire mes anciens messages. Je te donnerai mon nouvel email mais j’ai l’impression que j’ai merdé lors de l’installation et je ne peux pas lire les nouveaux. Vogue la galère. Sinon pas de problème pour grimper les aprems. Je suis libre vendredi si ça t’intéresse. On peut aller aux Dentelles ou autres. Bisous

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

prof choron a écrit:

Matilda a l’air satisfaite par tous ses
partenaires…

A 100%, c’est pour cela que je me posais la question , la vie est elle si bien faite sur C2C?

Posté en tant qu’invité par gaz:

à propos, un rassemblement se profile-t-il cette année?