Mes soirées lyonnaises

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Bonjour,

Voilà: je vais être amené à passer un peu de mon temps sur Lyon en avril et Mai. N’étant pas fanatique des soirées à glander devant une téloche à l’hôtel, je me disais qu’il doit surement y avoir moyen de trouver un(e) collègue pour grimper une fois ou deux en soirée durant cette période(du genre 18h30-22h). Dans la mesure où je serais uniquement muni de mes chaussons et de mon baudrier (je n’aurai ni corde,ni dégaine, ni bagnole) je pensais en particulier à Mur-Mur… Si quelqu’un est intéressé, laisser vos coordo par mail.

P.O

NB: Pour ceux pour qui ça aurait une importance, j’ai 32 ans, j’suis grand et lourd ,j’ai un niveau moyen,

Posté en tant qu’invité par caro:

Pour info, tu peux aller à M’Roc, salle de pan
C’est sympa et tu rencontreras du monde.

Posté en tant qu’invité par Domi:

En effet rends toi chez M’Roc rue Greuze à Villeurbanne

c du pan, donc ton niveau va exploser

et tu pourras trouver des plans pour grimper autour de Lyon : dans l’ain essentiellement vu le temps dont tu dispose

Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

Merci de vos conseils,

M’ROC est effectivement un très bon p(l)an :wink:

Super Accueil, explications claires des passages et des « cotations », passages très « pédagogiques » et enrichissants pour mon petit niveau (je craignais un peu de me prendre des claques dans ce type de grimpe…). Pas trop de monde. Bref du bonheur dans le genre.

Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester pour voir si mon niveau a « explosé ». Par contre j’ai pu constater une certaine musculation de mes avants-bras ;-)))

Je renvoie le conseil de cette salle pour tous les ceusses qui en bavent en dévers: c’est l’occasion de s’entrainer dans ce type d’escalade.

Merci encore pour les conseils.