Merci pour la liste !

Il faut revenir au sommet de la liste pour voir le bouton : si on scrolle, il disparait.

Et ça ne sera pas possible dans les préférences personnelles d’enregistrer la non visualisation de la carte ?

Ça progresse, mais je vais quand même pinailler (sinon, où est le plaisir ?) :

  • Je rêve d’une présentation sous forme de liste, dans la page d’un point de passage principal, des sous-points de passage, itinéraires, articles, livres et sorties associés.
  • Je rêve d’une présentation de listes qui ne soient pas des « cards » allongés mais des tableaux format tableur (cf. l’option « Afficher sous forme de liste » de la V5), transposables directement sur un logiciel tableur.
1 Like

Ton premier rêve devrait être exaucé très prochainement. Pour le deuxième tu peux toujours rêver, il n’y a rien dans le tuyau actuellement.

Merci pour vos réponses. Mais désolé, je n’ai pas cette icône « format liste » orange à côté de « cacher liste »…
J’ai essayé avec Google Chrome et Mozilla, idem !

Il arrive que l’icône disparaisse si la page est zoomée trop fort.
Dé-zoome ta page et regarde si l’icône ne réapparaît pas…

Cétait ça le problème ! Mon PC est branché sur un grand écran et en dé-zoomant l’icône est effectivement apparue… Merci à tous !

Ce n’est pas impossible, il faut trouver quelqu’un qui ait envie d’implémenter cette fonctionnalité. Je créé une issue.

chose faite, merci !
sur le même principe, est-ce que on pourrait mémoriser les choix:

  1. la carte visible
  2. cacher la carte/la liste ?
1 Like

Pour la carte visible ou cacher ca arrive surement dans la prochaine release (je viens de finir le dev … a tester voir corriger).
Ce parametrage s’appliquera aussi à la carte des documents.

Ensuite on va regarder pour agrandir la carte à la demande sur les documents.

super, merci @stef_74

Merci bien. Est-ce qu’il est possible d’ajouter une icône pour dire si la sortie à des photos ou non comme avant ?

3 Likes

salut, merci d’avoir mémorisé "cacher la carte + la carte visible !

2 Likes

Ouah, je n’avais pas remarqué avant de lire ce message!

Il reste la carte sur les sorties qui n’apporte aucune information sauf s’il y a une trace pour la sortie et n’est pas placée où il faut (scrolling), mais là je radote.

Merci!