Merci pour la liste !

Je ne trouve pas … je cache la carte très rarement et ca m’embetterai que ce reglage soit memoriser.

Parce que tu as un écran énorme (en nb de pixel de large).

même pas … le plus gros usage ce fait sur un portable qui est pas tres grand.

portable= pc portale je precise.
Sur telephone non (j’ai un telephone plutôt petit dans les standards actuels).

Oui, après en fonction de type/contenu de document c’est plus ou moins sympa.

Je reste souvent card et bascule quelques fois en liste.

Si on regarde froidement le truc, le paremetrage est enregistré dans le localstorage (donc au niveau du naviguateur pour ce qui connaisse pas), donc quand on change de support ca ne change pas partout.

Oui elle est sympa la bonne vieille liste : plus pratique à parcourir surtout pour voir les + anciennes sorties .

La cotation est importante pour toutes les disciplines.
Le dénivelé c’est vrai est intéressant en ski, en Trail et peut être en alpi, moins en grimpe (quoique si on met la longueur de la voie). Pour la cascade : même chose ???
VTT : distance dénivelé ?

Donc à voir avec la communauté mais cotation : ça serait bien

Je ne comprends pas bien la logique. La mémorisation peut être paramétrée avec une carte affichée ou non, libre à chacun de régler cela une fois pour toute ensuite, non ?

C’est le choix de visualiser au format vignette ou liste qui sera mémorisé, la visualisation de la carte n’est pas prise en compte.

La memorisation est basé sur le dernier choix effectué.

Mais on pourra faire une évolution sur le même principe.

Je ne trouve pas comment afficher la liste sur smartphone.

Ce n’est possible que sur les écrans d’une certaine largeur (PC).

Ok, merci

Je veux debloquer pour les tablettes … mais sur mobile le rendu est foireux.

Je m’en doutais un peu. Il faudrait pour cela reduire la taille des polices et obliger l’utilisateur à zoomer lui-même avec ses doigts, comme quand on visite un site en version desktop.

Je voulais savoir une autre chose: quand on se rend sur le site c2c à partir d’un mobile, quel que soit le navigateur utilisé je n’arrive pas à accéder à la version desktop, quand je clique sur l’option du navigateur qui permet de basculer d’une version à l’autre je suis toujours dirigé vers la version mobile. Est-ce un bug ou un choix ?
Sur la v5 je pouvais le faire. Au quotidien ce n’est pas gênant mais en général les versions pour mobile contiennent moins d’options ou d’accès au site internet que les version desktop.

Bonjour

il n’y a pas de version mobile ou de version desktop mais une seule version dont l’affichage s’adapte selon la taille de l’écran. Les fonctionnalités sont donc identiques sur un mobile ou un PC, même si la présentation varie.

D’accord, merci

Thomas, je ne trouve pas ce bouton orange « format liste » ! Je ne vois que « plus de filtres », « cacher la liste » et « activer mes préférences » (comme on a toujours eu)… Help ! :slight_smile:

Le bouton est juste en-dessous

Il faut revenir au sommet de la liste pour voir le bouton : si on scrolle, il disparait.