Merci pour la liste !

Merci d’avoir pris en compte le problème principal remonté par les utilisateurs et d’avoir permis la possibilité de visionner les sorties sous forme de liste !

Pour ceux qui n’auraient pas prêté attention, sur la page des Sorties, cliquer sur le bouton orange (format liste), puis éventuellement masquer la carte (bouton orange en bas à G de la carte).

A noter que ça existe aussi pour les Itinéraires.

Merci à @stef_74 pour ce boulot, toujours en cours.

Que ça fait du bien !

Dans la prochaine version il y a aura les liste aussi dans les documents associés. Et a priori on conservera le choix list/card d’une page sur l’autre.

1 Like

merci également pour les listes!

Est-ce que ça serait possible de sauvegarder le choix « liste » dans le profil perso ?
ou envisager ouvrir les listes par défaut ? (afin ne pas pénaliser les 80% opérer un clik de plus à chaque visite)

1 Like

J’ai repondu juste avant … oui on va memoriser le choix.

Un très grand merci à @stef_74 !

1 Like

Tip top !! Merci

C’est cool et pratique. Merci pour le boulot !

oui merci à tous ceux qui ont oeuvré pour remettre ça en place.

Reste encore un peu de tunning, pour la compacter encore (pas mal de blanc en affichage chez moi), liés aux noms d’itinéraire un peu long.

Assez d’accord, ca peut être optimisé mais c’est déjà tellement plus lisible !

Merci ! Sera-t-il possible de récupérer un jour l’affichage des cotations ?

Aussi, je préfère quand les pictogrammes indiquant l’activité apparaissent à gauche. Sur ordinateur, ils sont loin à droite et il faut balayer la moitié de l’écran pour les apercevoir, ce qui supprime l’intérêt de la liste à mon sens. Est-ce que d’autres sont d’avis ?

Mael,
Assez d’accord avec toi. Par contre, tu peux choisir en haut les activites que tu veux voir. Ca permet de faire le tri aussi.

1 Like

On y est presque en enelvant la carte !

2 clicks. Et d’apres ce que je comprends, ca pourrait être notre déafut !

2 Likes

Si on en est dans la liste des choses qu’on aimeriat voir sur cette lioste :slight_smile:

• le denivellé
  • la cotation

(peut être que ces 2 infos pourraient etre ajouttées en filtre)

Skitour donne aussi d’avoir certaines info en amenant le curseur sur la sortie (ca donne le deniv, l’auteur et la cotation)

1 Like

C’est pas mal!
Manque plus que la mémorisation (à venir) de ce paramétrage et c’est top.
La suppression de la fenêtre carte peut elle être mémorisée?

Pour la D+, ça n’a de sens que pour le ski ou presque. Peut être en rando. Mais peu en grimpe ou en alpi, à mon sens.

Ca serait en effet pratique.

1 Like

Yes c’est cool de revoir les listes, je retrouve ma vitesse de scannage de croisière. :slight_smile:

Mes yeux te remercient stef_74 !

Super merci stef_74.