Merci Patron! =)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde, je voulais juste remercier Arnaud pour son site, ou non seulement on apprend des choses, mais en plus on se marre, on rencontre des gens top…Et ca m’a permis d’organiser plusieurs sorties grimpes avec des gens que je ne connaissais pas a la base…et j’en garde des supers souvenirs (antrebloc, fontainebleau…) Bref je voulais vraiment remercier toux ceux (je sais pas si t’es tout seul Arnaud :S) qui se cachent derreire ce site et qui l’ont crée et qui le maintiennent en vie!! Voila encore merci et continuer…
(merci Yoyo et Denis pour la sorie a bleau c’etait enorme et merci denis pour le casque! :p)Ciao tout le monde, bonne grimpe! =)

Posté en tant qu’invité par j@:

dis donc ptit seb t un accroc du clavier ; On dirai que tu passes ta vie ici … triste existence !

Posté en tant qu’invité par fred167:

Auteur: sylvain (—.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: 26 jun 2003 17:39

"grimpe et chaleur
Auteur: j@ (—.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: 22 jun 2003 11:15

Si ca continue il faudra la clim à ceuse !! putain de cho !"

tiens c bizarre ca???

Merci fred lol!! :stuck_out_tongue: J@ faut croire que toi aussi tu passes ta vie ici…vu que tu sais que j’y suis…c’est que tu dois lire pas mal de post…sauf que moi au lieu de me servir de ce site comme d’une encyclopédie (je dis pas forcément ca pour toi), que des que je suis dans la merde et que j’ai une question a poser je la pose…mais des qu’il s’agit d’aider un tant soit peu les autres avec le minimum de savoir que l’on a je pense que certains pourraient faire des efforts…alors oui je poste beaucoup, oui y’a beaucoup de conneries…mais oui aussi y’a quelques reponses serieuses qui peuvent parfois aider…Et réfléchis trente secondes…enleves tous ceux qui postent pas mal (je vais pas donner de nom parce que je vais forcément en oublier), oui y’a aussi des conneries ( certains appeleront ca de l’humour ) mais ils construisent souvent des debats et aident souvent…enleves ces personnes la…le forum n’a plus lieu d’exister…je ne dis absolument pas que je suis indispensable…mais qu’un tout est indispensable…
Arrete de juger ma vie alors que tu ne me connais pas…avant de dire quelque chsoe sur quelqu’un, renseigne toi, et puis si ton existence est si passionnante fais la moi partager, histoire que je profite un peu, moi ô grand inculte et ignorant de la vie que je suis…
Je ne vais pas répéter pourquoi je suis souvent sur ce forum, chose que j’ai deja répété maintes et maintes fois…et puis excuse moi mais on peut tres bien passer un quart d’heure par jour sur c2c et poster autant que je poste…La vie d’un home se resumerait donc selon toi a un quart d’heure par jour…
Et puis si tu trouves triste de poster sur ce forum, honnetement, va t’en (pour rester poli…)…
A bon entendeur…Ciao!!
Il est clair qu’il y a aussi des personnes avec qui on n’a absolument pas envie d’organiser des sorties…heureusement elles sont peu nombreuses…

Ps: Tu vas etre content, je vais liberer ce forum une semaine, je pars donner un peu de piment à ma vie que tu qualifies de si triste…

Posté en tant qu’invité par seb:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :-))

(non je décone :wink:

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Salut PtitSeb,

Merci pour tes encouragements.
Le site Escalade a déjà une longue histoire. Si tu veux des détails, nous avons retracé le parcour dans un article, il y a un an :
http://escalade.camptocamp.com/article112-34.html

Et bonne vacances à Chamonix.

Posté en tant qu’invité par fredzouille:

snif… c’est émouvant de voir tout le chemin que vous avez parcouru!

Je suis fier de dire que je suis un aficionado d’escalade online (et oui j’appelle toujours ce site comme ça, c’est l’habitude!) depuis la fin de l’année 2000, et qu’il m’a permis dès juin 2001 de trouver des partenaires de grimpe à un endroit où je ne connaissais personne!!!

Merci Arnaud et David!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Au fait, Arnaud, sais-tu pourquoi je n’arrive plus à me connecter aux forums d’alpinisme?
Ils se sont faits hacker?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tout est rentré dans l’ordre…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Les sites sont hébergés en Suisse sur une connexion très rapide.
Il y a parfois des petites sautes d’humeur pour accéder à l’ensemble de camptocamp depuis la France, mais c’est toujours très court.

Posté en tant qu’invité par Jean-Sébastien:

Je suis d’accord avec PtitSeb. De plus, étant étudiant et habitant en ville, je ne peux pas grimper autant que je le veux. Le fait de naviguer sur ce site me permet de ne pas désespérer et d’approfondir mes connaissances en escalade.

Merci Arnaud et David!

Posté en tant qu’invité par Célou:

D’accord avec toi ,
t(iens ca change un peu !)

forum trés sympa et site interessant !

Bonne semaine - éclate toi bien !

@ plus tard !

Posté en tant qu’invité par denis:

ouai…je ne peux etre que d accord vu que c est grace au site que j ai rencontre Ptitseb et Yoyo…il y a longtemps que je connaissais escalade online, mais seulement un mois que je traine sur le forum…
Je trouve le concept interessant: la base de données est en partie créé par les visiteurs, et cela permet de se sentir beaucoup plus investi lorque l’on inscrit un site, une voie, etc…
C est un site ou tout est tres actif, et c est souvent ce qui manque ailleurs…