Merci ô vénéré web master

Posté en tant qu’invité par cisa:

Oui merci depuis ce soir je vois le forum réagir comme je le souhaitais depuis des lustres. Quand on répond à un post celui-ci passe en tête de liste ce qui est normal puisque c’est le tout dernier en date et les posts non lus restent marqués comme « Nouveau ».

Alors là je dis STOP !!! Ne changeons plus rien. Nous avons enfin atteint la configuration idéale. Rien que du bonheur…webmaster vénéré !

Posté en tant qu’invité par arnaud:

ça n’a rien de nouveau , si ?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Ce qui est nouveau, ou plutôt « de nouveau », c’est que les sujets lus perdent le flag … « nouveau », justement!

Ouf! alors, oui, un grand merci au ouèbmestre!

Posté en tant qu’invité par cisa:

Si ! Avant, le fait de répondre à un seul post effaçait tous les flags « Nouveau ». Il fallait d’abord faire une lecture de tous les nouveaux posts puis répondre , sinon on ne savait plus où l’on en était. Maintenant c’est parfait.

Posté en tant qu’invité par âlex:

On a fait une petite mise à jour du logiciel gérant le forum et toute semble revenu à la normal. J’imagine que la version d’avant été un peu buguée.

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ah ouais, là c top!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par nico:

et de depuis ce soir plus besoin de cliquer sur « vue plane » ça c’est cool je trouvais ça contraignant et sans avantages.

Merci merci

Posté en tant qu’invité par Tintin:

et il n’y a que chez moi où le texte ne se redimensionne plus à la taille de la fenêtre (sous Konqueror) depuis sans doute ces modifs ?