Merci aux équipeurs!

Posté en tant qu’invité par Denis SIMONIN:

Hier soir je suis allé grimper au Rif Trochard à Saint-Egrève. Quand je vois le boulot que ça a du représenter de nettoyer, purger, aménager, équiper tout ça, j’ai envie de vous dire un grand MERCI !
Quel plaisir pour le petit grimpeur que je suis de grimper sur d’aussi belles voies, à l’équipement irréprochable.

Alors merci à vous équipeurs de l’ECI, et d’une manière générale, merci à tous ces équipeurs bénévoles passionnés qui ne comptent pas leur temps pour nous offrir des terrains de jeu près à l’emploi.

Grazie a tutti :wink:

[quote=« Denis SIMONIN, id: 1739008, post:1, topic:154089 »]Hier soir je suis allé grimper au Rif Trochard à Saint-Egrève. Quand je vois le boulot que ça a du représenter de nettoyer, purger, aménager, équiper tout ça, j’ai envie de vous dire un grand MERCI !
Quel plaisir pour le petit grimpeur que je suis de grimper sur d’aussi belles voies, à l’équipement irréprochable.

Alors merci à vous équipeurs de l’ECI, et d’une manière générale, merci à tous ces équipeurs bénévoles passionnés qui ne comptent pas leur temps pour nous offrir des terrains de jeu près à l’emploi.

Grazie a tutti ;)[/quote]
+1000!
Equiper, rééquiper est un sacré boulot, même si la passion en est le moteur principal!
Donc merci à ceux qui remercient :wink:

Pour une fois que les « zékipeurs » ne se font pas pourrir la gueule… C’est cool.

et tu peux même leur faire parvenir tes remerciements directement ! http://topo-escalade-isere-ffme.fr/contact/

Ou plutôt : http://www.eci38.fr/contact/

[quote=« Denis SIMONIN, id: 1739008, post:1, topic:154089 »]Hier soir je suis allé grimper au Rif Trochard à Saint-Egrève. Quand je vois le boulot que ça a du représenter de nettoyer, purger, aménager, équiper tout ça, j’ai envie de vous dire un grand MERCI !

Grazie a tutti ;)[/quote]
Super bonne idée de remercier les équipeurs, une initiative rare, alors merci à toi aussi.

+++++
Une petit article que j’avais commis il y a déjà longtemps sur le même sujet:http://ardesca-escalade.blogspot.fr/2009/05/de-lutilite-des-equipeurs.html

tiens salut pierre tu vas bien?

Belle initiative Denis !

Nous avons la chance dans notre cuvette grenobloise d’avoir des ouvreurs absolument passionnés (je pense à ce que Hervé R. a fait au Désert de l’Ecureil).
Et puis plus que des remerciements on peut aussi adhérer à l’ECI pour apporter un soutien financier à toutes ces initiatives (et oui les perfos, mèches, spits, chaines et maillons ne sont pas gratuits)

Salut Raphaël! Ca va nickel. Et toi? Petit séjour ardéchois cet été? Si tu viens fais moi signe. On se fera une séance ou deux. Bon j’arrête avant qu’on se fasse pourrir pour cause de discussion perso. On pourra continuer en MP :slight_smile: A plus