Posté en tant qu’invité par Damien:
Bonjour, je recherche des exemples de mémoires AMM,
si vous avez ca en stock…
Bonjour, je recherche des exemples de mémoires AMM,
si vous avez ca en stock…
Posté en tant qu’invité par Sam:
Fait un travail perso. c’est toujours plus payant que la recopie de bouquins (que le jury connait aussi) ou de mauvais mémoires mais pour celà il ne te reste pas beaucoup de temps avant le dépôt officiel !!! à moins que tu ne sois pas un candidat ???
Posté en tant qu’invité par Pierre:
c’est quoi mémoire AMM?
Posté en tant qu’invité par Alexis:
Y’a le mien, si tu veux un exemple de mauvais memoire … Mais comme le dit Sam, va falloir que t’embauche si c’est pour rendre cette année !
Alexis
Posté en tant qu’invité par Valérie:
C’est le contenu ou la forme qui t’intéresse ?
Posté en tant qu’invité par sam:
Accompagnateur en Moyenne Montagne. C’est un brevet d’état en France. Pour le final il faut écrire un mémoire concernant les randos du stage en situation, décrire une région de montagne choisie par le candidat et développer un aspect particulier de cette région.
Je suis candidat, mais pour l’année prochaine, et c’est la forme qui m’interresse, et pas la recopie.
Je suis candidat, mais pour l’année prochaine, et c’est la forme qui m’interresse, et pas la recopie.
Posté en tant qu’invité par sam:
tu es dans quelle région ? Eventuellement je pourrai te montrer quelques mémoires, maintenant il y a le temps nécessaire.
Posté en tant qu’invité par mick:
Ben moi je passe le final en mai… Eventuellement une fois que ce sera fini, je pourrai te filer quelques trucs sur la forme.
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
Tu peux t’adresser à la DDJS, les mémoires sont archivés. A l’ENSA, on en trouve également.
Oui, de toute façon la recopie n’a aucun n’intérêt, si ce n’est celui de te « foutre dedans »; en fait je me demandais si tu avais déjà une idée du thème ou pas, et de la manière dont tu avais envie de l’aborder. On t’a sans doute déjà expliqué que certains sujets sont à éviter parce que « trop bâteaux »…
Pour ce qui est de la forme, j’avais pu bénéficier de l’aide de quelqu’un et d’un bon exemple (pour ne pas dire très bon). Si ça peut t’être utile…
Posté en tant qu’invité par romu:
perso je suis preneur aussi !!!
je débute (proba en septembre dernier et UF fondamentale en juin prochain.
Je souhaite faire mon mémoire sur la chartreuse.
je souhaite voir un peu le fond comme tout le monde et voir un peu ce qui s’est fait et ce que je peu faire.
alors bien sur si tu es dans le coin je peux me déplacer.
a plus peut etre
romu
perso je suis preneur aussi !!!
je débute (proba en septembre dernier et UF fondamentale en juin prochain.
Je souhaite faire mon mémoire sur la chartreuse.
je souhaite voir un peu le fond comme tout le monde et voir un peu ce qui s’est fait et ce que je peu faire.
alors bien sur si tu habites la region de grenolbe ou chambery je peux me déplacer.
a plus peut etre
romu
Merci pour l’info
c’est sympa je vais voir à Grenoble
Ca, c’est une bonne info, merci
Je suis sur le bassin chambérien; alors si jamais ça t’intéresse, fais-moi signe. Ptet à plus !
Posté en tant qu’invité par Sam:
Merci pour les autres qui te fournissent eux aussi de bonnes infos ou perspectives, tu verras que la bonne info n’est pas toujours celle que l’on pensait, après vérification il n’y a pas de mémoire AMM à l’Ensa (seulement des thèses de fin de cycle ou d’état) et seulement quelques DDJS archivent quelques mémoires (manque de place pour l’archivage).
De St Laurent du Pont je ne vais pas tous les jours sur Chambery!!!
Mais tu peux éventuellement me laisser tes coordonnées pour que je puisse t’appeler quand j’ai l’occasion (normalement je dois aller aux Déserts à la mi-avril)
Enfin bref je te laisse mon adresse.
kazromu@yahoo.fr
A plus
romu
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
"Merci pour les autres qui te fournissent eux aussi de bonnes infos ou perspectives, tu verras que la bonne info n’est pas toujours celle que l’on pensait, après vérification il n’y a pas de mémoire AMM à l’Ensa "
Ah bon, pourtant moi j’en ai vu quelques uns là haut.
La DDJS Isère en a aussi.