Mémoire AMM

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Je ne comprends pas la question sur la forme. La forme est la meme pour a peu pres tout les rapports de stages et memoires que tu peux rendre pour n’importe quelle formation universitaire et autre. Y’a pas cinquante manieres de s’y prendre !

Le fond est important, apres vouloir faire des merdes de toutes les couleurs en Word c’est n’importe quoi. A la limite a la main, ca passe encore si c’est bien ecrit et bien pensé.

Alexis

Posté en tant qu’invité par Valérie:

T’y vas un peu fort là quand même, non ? :wink:

Posté en tant qu’invité par Valérie:

Chambéry c’est quand même pas Katmandou… :wink:
Si tu as vraiment l’intention de venir, tu n’as qu’à m’envoyer un mail et on se mettra d’accord au moment voulu (pour ça, tu cliques sur mon prénom).
arvie

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Rien à voir av le sujet. Si ce n’est que je peux mettre mon mémoire datant de 1996 à dispo. (Il avait bien plu en son temps!
sujet:les tourbières d’altitude)

Basé près d’Annecy, je reprends du service ds le métier et suis à la recherche de bons plans boulot pour la saison à venir. J’ai également la qualif vtt, ms je voudrais travailler plus en trek. J’organise moi-mê plusieurs dpts: Traversée de l’oberland; tour du Mt Rose; moyen-atlas marocain.L’été et l’automne. S’il y avait moyen de bosser plus tôt, ce serait top!
Si va avez des tuyaux, merci d’avance.:-))

Posté en tant qu’invité par romu:

Tout à fait c juste que je ne peux ouvrir le len direct sur ton mail (probablement parce que j suis sur AOL…)

enfin je n’y connais rien c pou cela que je te laisse mon mail pour que t’évites de mettre le tien en ligne.

En tout état de cause quand je vais sur Chambé je te le fais savoirpar l’intermédiaire de ce forum
allez bon week end à toi

romu

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Non, pas vraiment, les gens attachent toujours trop d’importance a la forme sur le fond. Et encore, quand je parle de forme, on pourrait encore decouper en deux, la forme necessaire (plan, organisation, mais aussi orthographe, grammaire, etc, …) et la forme superficielle (mise en page, couleurs, …). La forme superficielle est vraiment trop prise en compte maintenant que les ordinateurs sont faciles d’utilisation.

Posté en tant qu’invité par romu:

Je suis sur Chambery jeudi 17 avril en fin de matinée.
Il y a possibilité de se rencontrer et de voir ton mémoire d’A.M.M?