Hello,
Je suis membre du CAF Ile de France, et je me demande si je peux avoir accès aux salles d’escalade CAF de Lille.
Quelqu’un sait-il ?
Merci
Hello,
Je suis membre du CAF Ile de France, et je me demande si je peux avoir accès aux salles d’escalade CAF de Lille.
Quelqu’un sait-il ?
Merci
[quote=« Aquarella, id: 1507849, post:1, topic:133068 »]Hello,
Quelqu’un sait-il ?
Merci ;)[/quote]
Je ne suis pas d’aucun de ces deux CAF, mais je pense que c’est possible. Il faudra par contre, très probablement, que tu paies une participation pour l’accés à leur(s) salle(s), comme tu as dû faire en IDF.
Le meilleur moyen serait de leur envoyer un mail !
Rien de moins sûr, au CAF d’Annecy par exemple ce ne serait pas possible parce que les SAE n’appartiennent pas au club mais sont mises à disposition des clubs et de leurs membres par la communauté de communes.
Ceci dit la double adhésion ne coûte pas beaucoup plus cher que le coût d’une séance en salle privée.
Oui mais dans ce cas c’est bien le CAF qui est responsable de l’utilisation de la salle pendant son crénaux? Dans ce cas, c’est la CAF qui décide qui a le droit d’y grimper ou non ?
Tout dépend de la période concernée… Si l’on parle de plusieurs semaines, la salle privée n’est pas rentable !
Vu comme ça peut être mais si je ne me trompe pas chez nous la communauté de commune demande que les grimpeurs soient membres du club qui occupe le créneau.
Justemenet, ce que je veux dire c’est que la double adhésion coûte environ 15€ et donc très moins cher que d’aller en salle privée.
Bon, personne n’a la réponse pour Lille ?
Si tu es sur Lille, le mieux ne serait-il pas d’aller dire bonjour aux grimpeurs cafistes de là-bas lors d’une permanence, en expliquant ton cas ?
La situation est différente d’un club à l’autre, et d’une salle à l’autre ; dc difficile de transposer !