Melloblocco ou le val di melo

Bonjour, suite a un petit changement de programme je voulais savoir si le val di melo (lieu du melloblocco) était grimpable en fin septembre?

Siil y a un gite ou un camping pas tres loin et savoir si il y avait un topo des blocs et des voies de la vallée avec équipement necessaire etc etc… La base en fait :smiley:

Merci a vous tous !!! :wink:

J’imagine que oui… j’y suis allé fin aout et il faisait encore bien chaud ! pour le camping je sais pas, pour le topo des blocs et des voies tu trouveras toutes les infos nécéssaires au bar chez Simone dans le village. Pour l’équipement la plupart des voies ne sont pas équipée il te faudra donc tout le matos de TA.

Bonne grimpe !

Yes cool merci!!!

Je vais continuer a chercher pour voir ou est ce que l’on peut crecher mais merci!
Et de ce que tu en a fait (en parlant des blocs) c’est comment? :slight_smile:
ca vend du reve quand l’on voit la vallée

J’ai pas fais de bloc :wink: mais l’endroit est magnifique avec les blocs posé dans l’herbe c’est vraiment dément !

Il y a un article en italien avec la description de quelques voies ici.

salut!
camping: oui il ya mais pas verament dans la val di mello / Masino ( ou il y a les blocs en fait ). il faut retourner vers San martin e s’arreter juste devante le sasso remenno ( c’est enorme tu le peux pas rater), l’autre cote du torrent
topo bloc: topo editeur Versante sud / topo voies: li y a aussi la nouvelle guide du Gaddi tres bien fait a mon avis (http://www.paolo-sonja.net/mello/regnodelgranitoII.html). Pour le voies dans la val prends friend a gogo :smiley:
meteo: tres tres variable. ca peut etre trop chaud comme parfait! il faut se reinsegner quelques jours avant.

ps: n’oblie pas le ticket pour l’acces en voiture dans la val di mello!
buona scalata
D