Salut ! J’aimerais savoir quelle est la meilleure salle d’escalade sur Montpellier. J’ai l’impression qu’il y a plutot des salles de bloc, pourquoi pas puisque c’est juste pour m’entraîner physiquement que je cherche une salle.
Meilleure salle Montpellier
LA + proche de chez toi ?
Non, il n’y a pas que des salles de blocs, il y a Grabel (Nord Ouest) et Odysseum (Sud Est)…
Enfait je serais étudiant sur Montpellier l’année prochaine donc je ne sais pas du tout où je serais dans montpellier. A part ces deux salles il y en a pas d’autres ?
Google maps t’indique les salles. je rejoins Paul-G: Il est très peu probable que tu n’ailles pas à la salle la plus proche de ton lieu de résidence, au vu des modalités de transport montpellieraines.
je ne connais pas bien le cas montpellier, mais si tu es etudiant il y a de forte de chance qu’il y ait des creneaux gratuit dans une salle appartenant ou avec un accord de la fac, par exemple au staps, ca ne sera pas du confort et de la modernité des toutes nouvelles salles commerciales, mais ca te sera gratuit, et avec d’autres etudiants je te conseil de te renseigner la dessus, il faut juste esperer que ce ne soit pas trop noir de monde ou avec des horraires bizzares! J’ai fait mes etudes a Besançon et les crenaux de la fac font parti des meilleurs souvenirs la bas! au passage merci @zianx
Pas mal de clubs ont des accès à de petits murs.
Si tu viens au CAF, il y a 3 créneaux sur 2 murs différents (mardi mercredi jeudi soir).
Vous avez raison, je vais d’abord me renseigner auprès de l’université et je compte m’inscrire au CAF. Paul tu es inscrit à celui de Montpellier ?