Meilleur topo calanques ?

Salut Alain, pour Mallombre la première fois c’est pas complètement évident non plus avec le topo classique :wink:
Pour les voies faciles sur la gauche tu as le secteur Vanoise qui est pas mal dans le genre facile. Après j’avoue que les lignes qui m’ont vraiment fait rêver était plutôt dans le 6-7

Hello Seb! Ok donc j’ai du rater quelque chose. Je me suis garé à cet endroit 43,1841010, 5,5662100. J’ai suivi le sentier et au bout de 10/15 min de marche je suis tombé sur des falaises mais elles ne ressemblaient pas du tout aux photos page 248 et 249 du guide.
Je réessaierai cet été. Merci !

Ouais, la dégaine panic du club, elle m’a bien servi dans la dernière grande voie, il faut que je m’en achète une !

Salut ! Pour Mallombre, le parking c’est effectivement celui où tu t’es garé. J’imagine que c’est sur le sentier que ça a merdé quelque part, il faut remonter très vite à droite pour passer de l’autre côté du relief.

Mais effectivement c’est pas évident au premier coup :slight_smile:

Désolé de revenir la-dessus, je sais qu’en plus ce n’est pas le sujet du topic.
Le secteur vanoise à Mallombre, c’est bien celui que j’ai entouré en rouge sur cette image?

Promis après je ne vous embête plus avec ca.

Dans mes souvenirs, ça correspond pas mal, oui. Il fallait longer la falaise, passer un renfoncement et continuer un peu, donc je pense que c’est bien ça. Et comme on voit sur l’image, depuis le parking, il faut vite monter à droite.