Mec ki monte trop vite

Posté en tant qu’invité par Wedze tête en vrac:

Voilà le problème:
nous avons un pote qui monte + vite que nous,jusque là rien à dire…ça arrive.Mais ce pote agace,taquine…par pleins de petits trucs désagréables:sifflotements quand on en chie,laisser glisser ses batons derrière sans s’en servir,plus,surtout ,pleins de paroles désobligeantes.
Avez vous des ptits trucs pour le remettre à sa place?
<www.komenbaiserkoko.com>
le site n’est pas encore actif ,alors dites moi koi faire ici,svp
Merci,Arvi

Posté en tant qu’invité par Voilà:

Tu effaces son numéro de tél. de ton répertoire…

Posté en tant qu’invité par h2o:

Il s’appelle donc KOKO…ça va devenir une célébrité dans le milieu de la rando…un mec qui monte en sifflotant et en laissant traimer les bâtons il a besoin d’une sacrée thérapie.

Posté en tant qu’invité par Fred:

je suis que des fois il vire les peaux et redescend à votre rencontre,j’ai le meme,un vrai clébard!,y s’appele Paulo.

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

J’ai entendu parler de lui jusu’a Chamechaude alors que normalement il ne sevit que dans les Aravis… On m’a dit qu’il avait un petit cul d’androgyne…

Posté en tant qu’invité par Flo:

Donc il est toujours devant? Ben tu l’envoies 2,3 fois dans des pentes à la con ou ça lui chauffe un peu près des oreilles! Après il vous laissera gentillment faire les fusibles…

Posté en tant qu’invité par Voilà:

Paulo et Koko un team d’enfer que l’on verra bientôt j’espère sur la PDG2006 , celle qui part de Zermatt, là il pourront « s’exprimer » et jouer dans la cour des « grands ».
Entre nous: il doive bien s’enm… à sortir avec des « traînes-patins », mais bon soyons sport et acceptons leur différence…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par garwhal:

Pote ???.

Posté en tant qu’invité par alain:

quand c’est comme ça il faut lui mettre un handicap. Par exemple une olive dans le derrière avant de partir. Comme il est pressé il va mettre de l’huile sous les peaux et il aura plus de difficultés pour monter.

Posté en tant qu’invité par nico:

Moi, j’ai les mêmes à la maison. Mais je pense que c’est moi qui a un pb … je suis tjs derrière …!!!

nico

Posté en tant qu’invité par remi:

punaise mais je le connais !!!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Plusieurs solutions à ton problème:

1/ La solution noble: Tu t’entraînes comme un demeuré, tu deviens meilleur que lui, et tu te contentes de l’attendre, sans rien dire, dès que tu lui a mis deux ou trois cent mètres.

2/ La solution Zen: Tu fais comme si de rien n’était, en te contentant de doubler ceux qui vont moins vite que toi.

3/ La solution thérapique: Même chose que la deux, avec quelques réflexions désobligantes à leur égard, à ces brêles.

4/ La solution technique: Tu sabotes son matos. Rien qu’avec les peaux, y’a de quoi faire…

5/ La solution pas très sympa: Comme dit Flo, tu t’en sert comme fusible dans les pentes où ça craint.

6/ La solution la plus simple: Tu sort plus avec ce con.

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Prends de l’EPO

Posté en tant qu’invité par Dus avec un D comme Dus:

Le planter de bâton involontaire dans le dos du collègue??

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Et Remi, il en pense quoi de cette reput si il le connait ?

Posté en tant qu’invité par Wedze tête en vrac:

Merci Phil
la solution 2 est pas mal…en y mettant un peux de la 3.Pour la 4 faudrait la jouer fino…fo qu’on s’ymette à plusieurs,j’en parle aux autres. Rhâââ,la 1 ça serait jouissif!

Posté en tant qu’invité par pascal:

Evidement c’et rageant. Le mec qui en a toujours un peu plus sous la semelle et qui ne manque pas une occasion de vous le monter. Ayant patiqué des sports qualifiés de durs, je te conseille de trouver dans tes relations un costaud, car il existe toutours un plus costaud, et surtout de bien le briefer avant et lui coller une vraie paté. Voila c’est tout simple …Une autre question ?

Posté en tant qu’invité par Jobar:

Perd 10kg, entraine toi 4 fois par semaine, améliore ta technique de progression et change ton matériel de touriste par du matériel de course.
Là tu vas l’exploser…

Posté en tant qu’invité par alain:

dis moi jobar, tu pense qu’en montant à chamechaude 4 fois par semaine il va pouvoir sans sortir?

Posté en tant qu’invité par ;0):

Profite d’un moment d’innatention de sa part aux voitures et tu lui colles ses pô à l’envert