Mec ki monte trop vite

Posté en tant qu’invité par Castor facétieux:

Je ne pensais pas que sifflotter en montant et laisser trainer mes batons pouvait énerver quelqu’un !!
S’cusez moi !
Je ne monterai plus qu’avec l’air triste et essoufflé, et en appuyant bien sur mes canes, comme les boeufs que je double…

Posté en tant qu’invité par lptio:

l’a qu’a monté avec moi !!!

Posté en tant qu’invité par Calaghan74:

Au sujet du post de de Sherlock sur son p’ti cul d’androgyne ( dans un collant moule-burne façon racing je suppose !), ça m’interesse car je suis gay.
Quelqu’un a son numéro de bip bop ou son pseudo sur Meetic ?

PS : ça me dérange pas qu’il reste derrière…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dream team:

Vous le perdez plusieurs fois en lui disant : En haut à gauche et vous allez à droite.
A ce geller les c…s plusieurs fois à vous attendre,il va bien finir par rester derrière.

Comment elle va tenir l’olive avec son string Odlo ?

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Surtout avec son string odlo. Le collant pipette c’est depasse avec lui !!!
En plus, il est tout epile pour la resistance a l’air…

Posté en tant qu’invité par bibi:

je suppose qu’il a des low tech: tu lui met la fix arrière en position descente à chaque fois qu’il est à côté…et tu pars comme une balle !

Hummm , il doit être mignon …
Au fait le site « komenbaiserkoko.com », j’arrive pas à me connecter !
J’ai éssayé « onveutousbaiserkoko.com », pareil !
qqun a des infos ?

Posté en tant qu’invité par h20:

y’en a un qui devrait marcher c’est
www.cocoet pauloenrando.com…il devrait former une équipe pour la prochaine Pierra menta.

Posté en tant qu’invité par rémi:

Pour Calaghan 74
LE CHIFFRE !!!

T’es sure que c’est pas commentniquerkokoenslipodlo.com ?

Posté en tant qu’invité par lptio:

nous vivons là un grand moment !!!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut les mecs,
J’était derrière le cul à Koko dans les Aravis la semaine passée. Il n’a jamais siffloté, ni laissé trainer ses bâtons… s’il est gay c’est que je devais lui plaire… je n’ai pas sû saisir l’opportunité (c’est que je ne suis pas gay : j’ai changé de bord !)
Autre hypothèse : je marchais trop vite pour qu’il siflotte en trainant les bâtons et il forçait pour rester devant… Le Ptiot lui, il avait filé… en attendant !
Je pense que si Koko est gay, alors le Ptiot l’est plus que lui ! Des preuves ?
Le Ptiot est inscrit sur Meetik, il dit que je suis son préféré (mais j’ai viré de bord), à chaque fois que je lui présente une Nana : il me parle de Koko !!! Qu’il a jamais pu emmener Koko au Trou… de la Mouche etc…
Donc comme le Ptiot le propose dans un post un peu plus : il n’y a qu’à les réunir, ils siflotteront à deux et laisseront traîner leurs… batons ensemble.
Comme ça Wedze tu pourras continuer à goinfrer tes pormoniers le dimanche, sans plus te soucier du Koko qui siflotte car il est au régime sec…
Je te signale que toi aussi t’es inscrit à la patrouille ! (« Tous ces hommes, avec leur petite frontale », qu’il ma dit le Wedze ! ) A mon avis le noyau d’olive va pêter comme un bouchon…

Le Ptio
Coco
Paulo
ça fait trois sacrés branlos…

Ils vont etre decu a Chamechaude !

Eh Phil, en fait je suis pas Wedze !
le 3ème patrouilleur c’est moiCalaghan74 ( P’tain ça se complique comme dans les feux de l’amou !)
Pour le nouveau site je propose donc: KokoPauloLptio_fondlarando_kokotombalo_quic’estqui reste.com

Poster à mort ma bande ( déjà 35 réponse ), on va bientôt battre le post des raquettes à péage ( celui de Chamechaude est inategnable !)

ça y est il y a un lien actif.
http://www.u-blog.net/commentbaiserkoko

Posté en tant qu’invité par Wedze tête en vrac:

Nan Phil,Wedze c’est pas CC,CC c’est Gallaghan,par contre ,j’comprend plus rien h2o c’est Rém?,c’est Rem ki devait rendre le lien actif.

ENOOOOOOOORRRRMMME !