Mauvaise blague?

Posté en tant qu’invité par Richar Smash:

Bonjour à tous,

J’ai eu un petit débat polémique avec un de mes potes qui a la réputation d’être super drôle. Il s’appelle Fred Bowling, et j’aimerais avoir votre avis. Voilà l’autre jour on grimpait ensemble en falaise, et à un moment il me sort la blague suivante :

Lui : Quel est le numéro des renseignements bretons ?
Moi : … ??
Lui : Cent dix huitres deux cent dix huitres !

Je vous raconte pas la séance de rigolade, j’en avais mal aux côtes !! Le problème c’est quand je lui ai dit que c’était du second degré, lui m’a corrigé en disant que c’était au moins du 3ème degré. J’ai voulu couper la poire en la déclarant 2c+, mais Fred n’a rien voulu savoir ! Il dit que la vanne est dure à raconter et n’a jamais été répétée, et que certaines blagues plus courtes que ça sont côtées dans le 3, voire dans le 4ème degré.

Moi je pense que ça n’a aucun sens, vu que peu de personnes au monde sont capables de comprendre l’humour du 4ème degré ! Qu’en pensez vous ? Y a t’il flagrant délit de surcotation ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Tu ferais mieux de sortir de derrière ton pseudo.
Les insinuations lâches de types cachés derrière de faux noms, notamment, sur Fred Rouhling, ça commence à lasser.
Tu peux dire ce que tu veux sur lui, mais, déjà en tant que personne, je pense que tu ne lui arrives pas à la cheville. Lui, a prouvé que c’était un gars de valeur, quoique tu en penses, c’est quelqu’un de très sympathique.
Quant à toi, je n’aimerai pas te connaître, car les délateurs anonymes, l’histoire nous a prouvé qu’il n’y a pas grand chose de pire et ce sont souvent de sacrés menteurs, pret à tout pour démolir un gars qu’ils jalousent.
Vos critiques anonymes, toi et les deux ou trois autres jaloux, gardez les pour vous.
Si tu as de la rancoeur d’être moins fort que F.Rouhling ou D.Graham, fais comme eux, mets le paquet pour progresser, mais évidemment s’entraîner sérieusement, ça demande nettement plus d’efforts que de poster des insinuations lâches et stupides.

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

« Bon allez, y en a marre des topics qui dénigrent les grimpeurs… Je vous propose un topic consacré aux jolies grimpeuses ! C’est quand même plus sympa nan ? :-) »
c’est plus fort que toi, ça t’a repris! Sacré toi, va… Au moins, t’emmenes le sujet avec humour, de premier ou second degré?? en attendant je’ prefere avoir son niveau en grimpe que le tien. Quel va etre ton nouveau topic? je vais y reflechir une ou deux secondes…bonne journée à vous tous!

Posté en tant qu’invité par jfb:

Heuu, vous vous rendez compte que ca devient limite suréaliste vos dicussions ?

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Evidemment je trouve cette blague amusante ; et je ne suis pas sûr du tout que le post soit destiné à dénigrer FR. C’est plutôt un post bien tourné compte-tenu de l’ambianc actuelle.

Et même si Richar Smash n’apprécie pas FR, ce post l’exprime avec humour, et c’est ça le plus important.

Posté en tant qu’invité par horizontalimite:

allez, pourquoi pas, à chacun son cheval de bataille! mon cheval à moi c’est l’odeur des pieds dans les chaussons…Au fait richard smash je repondrais à ta question par « oui ».

Posté en tant qu’invité par mathieu lulu:

je choisi D, la reponse D.

Posté en tant qu’invité par komik:

je trouve plutôt marrant… faut pas voir des attaques partout les gars…

Posté en tant qu’invité par Nico:

Entièrement d’accord!
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes s’excitent comme ça.

Posté en tant qu’invité par Flo73:

à cause de çà, et des autres :

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=134588&t=134588
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=135020&t=135020

sans parler des sous entendus sur la maigreur de certains grimpeurs, qui expliquerait leurs perfs :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=135184&t=135184
Ceux qui sont vraiment anormalement maigres, sont malades et n’ont pas le niveau d’un Graham.

ou du topic des plus belles grimpeuses :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=135136&t=135136
Rien de tel pour appeler à la critique, d’ailleurs, y en a quand même 2 qu’ont répondu elles sont moches pour 2 grimpeuses, ça gène personne de se dire que peut-être, elles viennent sur C2C.
La fille d’une copine a quand même failli se suicider pour avoir lu des critiques de son look, sur un blog. Et, en plus c’était aussi injustifié que pour Sandrine et Caroline.
On va me répondre, c’est la rançon de la gloire, sauf que ce sont pour certains ou certaines de très jeunes adultes, et donc vulnérables. En étant fortes en escalade, elles n’ont pas choisi de se faire insulter.
D’ailleurs, il existe un droit à l’image et je ne suis pas sûre que la famille Durif aprécierait tellement que la photo de Charlotte se balade comme ça sur des forums et soit soumise à la critique de chacun. Elle est mineure quand même.
Quant aux deux autres, même si elles sont plus âgées, il me semble que Caroline Ciavaldini, n’est pas bien vieille non plus.

Depuis quelques temps, les posts d’attaques anonymes sur des grimpeurs précis fleurissent, alors ceux qui attaquent devraient au moins avoir le courage de le faire à visage découvert.
Le post de Richard Smash pourrait être drôle, si il n’y avait pas déjà eu des tonnes de posts anti Rouhling et ceci depuis des mois. Et visiblement, il y a une grosse jalousie, là-derrière.

Voilà, continuez à dénigrer, mais moi en lisant certains posts du forum escalade, j’ai parfois honte d’être grimpeuse, on grimpe pour soi et ceux qui sont forts, on devrait les admirer, pas les jalouser.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Charles:

Entièrement d’accord avec toi Flo. Je trouve un peu bizarre la tournure qu’a prise le forum dernièrement. A se demander si ce n’est pas l’oeuvre de quelques « grimpeurs » frustrés qui s’ennuient ferme devant leur ordi…

Posté en tant qu’invité par phil:

Flo, faut pas t’exciter comme ca, cette blague elle est super drôle!

j’ai comme l’impression que tu te situes au 1 er degré, ton sens de l’humour serait t’il altéré!

Posté en tant qu’invité par Nic:

Moi je rejoins son point de vue.
Passé les critiques directes (et généralement pas vraiment fondées), on arrive à une phase d’humour qui va bien un temps.
Mais au bout d’un moment c’est franchement lourd voire déplacé.
En gros, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues (enfin un truc comme ça quoi…)

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Salut Phil, je connais bien Flo73, c’est d’ailleurs ma meilleure amie et je peux te garantir qu’elle ne manque pas d’humour !!!

Mais c’est vrai qu’à la longue, ça devient vraiment épuisant ces joke sur FR.

Flo a juste voulu exprimer son mécontentement, en ça, je suis totalement d’accord avec elle.

Sinon, hors « contexte », la blague de R Smash pourrait être hilarante …

Amitiés grimpantes, AlbanK.

[%sig%]

Moi je suis pour le politiquement pas correct et tant pis pour les pisses froids et les bien pensants de tous bords.
Rigolo sinon 110huitres 210 huitres: ça me fait penser à 13 à la douzaine :wink:

Posté en tant qu’invité par phil:

je vais t’aider!

les plai… les plus courtes sont les meilleures… voilà!!! moi j’aime pas trop les courtes…

Juste, Charles, quel intérêt dans le politiquement pas correct, lorsqu’il s’agit de passer son temps à attaquer le même bonhomme ???

Sinon, je le répète, la blague de RS est hilarante…

Et bien ma foi, je ferai une réponse de bien pensant: du style: personne n’est obligé de lire les posts qui ne lui conviennent pas ;-))

!!!

Mort de rire !!

Ça relève, merci !!!

;o)

Posté en tant qu’invité par mangeurdeknack:

Un vrai caïd je présume?