Pour celle que je connais en vau et sormiou luminy pas de souci particulier.
Après faudrait demander à un connoisseur des calanques.
Après faudrait demander à un connoisseur des calanques.
[quote=« Bonoboin, id: 1191309, post:21, topic:111588 »]
Après faudrait demander à un connoisseur des calanques.[/quote]
ni plus ni moins qu’à Presles ou ailleurs, y’a toujours des petits futés qui font de temps en temps la tournée des parkings pour se distraire
laisser la voiture ouverte, ne rien laisser dedans, et emporter le câble de delco avec soi pour qu’on ne puisse pas la démarrer
une fois de dépit il s m’ont lacérer les sièges, mais bon, elle est restée à sa place !
Faut vraiment être le fils de personne pour s’en prendre à des sièges sans défense.
ca donne envi d’y aller tiens!
Roh, c’est partout pareil ! Une fois, au camping de Baume-les-Venise, il y en a eu un pour me fracturer la serrure alors que la vitre était baissée …
les Calanques sont dans la banlieue de Marseille, c’est tout
.
[quote=« Alexandre, id: 1191417, post:26, topic:111588 »][/quote]
Et il parait que le chef de la bande traine sur c2c et est drogué à grand coup de elle en a marre.
[quote=« Alexandre, id: 1191417, post:26, topic:111588 »]
Pas du tout, les Calanques sont DANS Marseille (9ème arr.)
Nan, vzavez raison, venez pas ! Ya des serial violeurs qui maraudent sur les parkings, attirés par les rondelles des touristes, et pis après ya des descentes d’auvergnats des quartiers nord qui repartent avec des cartes bleues de touriste en collier et des bouts d’oreilles de touriste aussi pour l’apéro, et pis après ya la pluie de chenilles venimeuses spécialement sur les parkings de Luminy et des Goudes, et à la fin ya les attaques en piqué des gabians fous qui vous bequeteront les nyeux. Fuyez, inconscients, fuyeeeeeeeeeeeeez !!![/quote]
Ah je pourrais tout supporter mais pas les chenilles venimeuses… bon allez si j’y vais.
.
[quote=« Alexandre, id: 1191482, post:29, topic:111588 »]
Et on ne grimpe qu’avec du matos piraté aux touristes. On marave les égarés à la colline de Lun, on leur siphone le réservoir, on viole leurs copines et après on les vend aux caïds de la Cayole qui les envoient faire les hotesses d’accueil à Beyrouth ouest. On craint degun ![/quote]
Vous êtes trop des fadas.
.
[quote=« Alexandre, id: 1191417, post:26, topic:111588 »]
Pas du tout, les Calanques sont DANS Marseille (9ème arr.)
Nan, vzavez raison, venez pas ! Ya des serial violeurs qui maraudent sur les parkings, attirés par les rondelles des touristes, et pis après ya des descentes d’auvergnats des quartiers nord qui repartent avec des cartes bleues de touriste en collier et des bouts d’oreilles de touriste aussi pour l’apéro, et pis après ya la pluie de chenilles venimeuses spécialement sur les parkings de Luminy et des Goudes, et à la fin ya les attaques en piqué des gabians fous qui vous bequeteront les nyeux. Fuyez, inconscients, fuyeeeeeeeeeeeeez !!![/quote]
Mais, mon cher Alexandre, le terme banlieue signifie étymologiquement non pas à l’extérieur, mais au contraire rattaché à la ville comme soumise à son « ban », c’est à dire à son pouvoir. Le bannissement c’est la mise hors du ban, le retrait de la protection de l’autorité publique. La convocation du ban et de l’arrière ban c’est la mobilisation générale sous la bannière commune.
Autrement je ne pense pas que ça soit pire qu’ailleurs, c’est la vie urbaine ou péri-urbaine, faut juste prendre ses précautions comme partout.
.
.