Posté en tant qu’invité par Kenshin:
bonjour dite question materiel pour allé en grande voie vous prené quoi avec vous ? meric davance
Posté en tant qu’invité par Kenshin:
bonjour dite question materiel pour allé en grande voie vous prené quoi avec vous ? meric davance
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
ça dépend vraiment des grandes voies que tu veux faire, ça dépend si tu redescends en rappel ou s’il y a un échappatoire en haut.
Renseigne toi sur la longueur des voies, leur difficulté, etc…
Posté en tant qu’invité par schtroumfette:
cherche un peu,le sujet a déjà été traité maintes fois sur ce forum,et comme dit l’indien, çà dépend de tellement de paramètres…
Mais pour l’essentiel, je dirais:
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par M. R.:
La derniere que j’ai faite ,je l’ai tenté en solo integrale et ma foi ,ça s’est super bien passé -7 longueurs, 5+max,retour par le sommet…,c’etait vraiment agreable de ne plus penser à ttes ces manips de corde qui te bouffent un tps incroyable(sauf si tu chutes :-))
Pour tt materiel j’avais une paire de chausson ,un casque,un sac avec les chaussures et de l’eau et un bout de corde de 15 metre replié ,ne connaissant pas la voie ,j’avais prevu un retour par de courts rappels en cas de probleme) et une frontale ainsi qu’un portable…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Kenshin a écrit:
bonjour dite question materiel pour allé en grande voie vous
prené quoi avec vous ? meric davance
Quelques bricoles supplémentaires en plus de ce que je prend en couenne
1 machard en plus (2 au total)
2 sangles en plus
1 mousqueton à vis en plus (3 au total)
1 maillon rapide
Posté en tant qu’invité par RF:
Respect pour ton courage M.R !!
Par contre ta réchappe sans le moindre matériel, ça sentait la grosse galère non?