Posté en tant qu’invité par petit ange:
bonjours, je m’appelle Jimmy.
J’aimerais bien partir dans un mois à peu près en montagne (pyrénnées) faire un « mini treck » de 4/5 jours et bivouaquer dans les champs etc… voilà j’ai que 16 ans et le truc c’est que je dois m’acheter un peu de matos mais je sais pas trop quoi acheter…:/. Donc voilà ça fait 2 ans que je m’achète un peu de matériel petit à petit…mais là il faut que je m’achète une lampe frontale, j’aimerais y mettre aux allentours de 40/50 euros si possible pas +, et également un réchaud (j’en ai un mais bon il met plus de 7 min pour faire bouillir un litre…:()… donc j’aimerais savoir ce que vous me proposez, j’aimerais essayer de mettre 30 euros maxi pour le réchaud… j’avais remarqué le pocket rocket : http://www.larandonnee.fr/produit-rechaud-pocket-rocket-301904.html pa trop chère et apparemment de bonne qualité. Voilà sinon le reste du matos je pense l’avoir, donc j’aimerais savoir si vous auriez des conseils à me donner pour ce « mini treck » et également si vous pourriez m’aider pour ces deux achats.
Voilà merci d’avance, tous les conseils seront les bienvenus.
ps: je préfère rajouter un peu plus dans le prix et que se soit plus fiable parce que je cherche quand même la qualité étants donné que je recommencerais souvent (j’espère :)).
ps 2 (lol): est ce que quelqu’un aurait un check-list à me montrer pour voir par rapport à mon matériel si c’est bon? merci beaucoups
au revoir.