Matos Ocun

Posté en tant qu’invité par Van:

Bonjour,
quelqu’un connait la marque « OCÙN »?

Est-ce bien?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

J’achète pas mal de matos de cette marque et je n’ais encore rien regretté, la pof est bonne, mon baudar est bien également, j’ai acheté des mousquif pas mal du tout. Je n’ais pas essayé les corde ou les freinds.

Sinon le top du top ca reste les crash pad a acheter de cete marque, le paddy fat est géant et de très bonne qualité.

Tu veux acheter quoi?

oki merci pour ton message,

ben la j’ai commandé des degaines. mais comme je n’avais jamais entendu parler ou vu dans les magagins ni sur les sites français je me demandais un peu…

je n’ais jamais acheté de dégaines mai je les ais eu en main, elle semble asser bien mais sans les essayer en situation c’est toujours plus compliqué de dire. En tout cas moi je n’ais jamais eu aucun souci avec Ocun, ni moi ni mes copains d’ailleur.

Merci!

Details:

Typ: Quickdrax

Gewicht: 95 g

Je Set 1x gebogener / 1x gerader Karabiner

Festigkeit: 23 KN / 8 KN / 8 KN

Farbe: poliert, Schnapper eloxiert

Pour 8.95 +frais de port

j’en ai pris 15 vivement qu’elle arrivent!!!

Oh précision, j’habite en suisse et c’est rare de trouvé près de chez moi des degaines en dessous de 13-14 euros.

ne t’inquiète pas, j’habite dans le sud de la Belgique te j’ai les même problèmes.

Je vien de regarder sur le site pour bien voir les quelles c’était et en effet ce sont des bonnes mais ça reste des dégaines pas cher, ne te dis pas qu’elle seront pareil que des spirit pertzl à 25€ pièce. Je reste sur l’idée que c’est un très bon choix.

ouais je sais, je ne me fais pas d’illusion.

Merci des infos en tout cas…

Te souhaite tout de bon et a bientot sur le forum!!