Posté en tant qu’invité par Nic:
Bonjour à tous et toutes.
Quelqu’un aurait-il trouvé du matériel de grimpe le long de la route qui longe la Sainte-Victoire, entre le 13 et le 20 janvier 2001 ?
Oui, oui, c’est bien de 2001 qu’il s’agit ! Je sais, ça date un peu mais bon… Voici l’histoire :
Lors d’une sortie à la Sainte-Victoire le 13 janvier 2001, nous avons, mon camarade (TotoXe pour les habitués du forum) et moi-même, laissé du matos le long de la route, approximativement entre le parking P4 et le suivant en allant vers Puyloubier.
Après une fort belle ascension, mais un peu plus longue que prévue, le brouillard et la nuit nous ont contraints à faire un très grand détour pour redescendre à pied par le Prieuré.
Notre voiture était garée au parking P4, et le chemin du retour (plusieurs kilomètres de nuit et sans eau) a été bien éprouvant. Lors de notre dernière halte le long de la route, nous avons vidé une partie du sac pour accéder au fond.
Malheureusement, la fatigue aidant, nous avons oublié de remettre du matos dans le sac avant de repartir. Il y avait : 2 ou 3 mousquetons à vis, un huit bleu, une plaquette mauve, 2 ou 3 friends.
Nous sommes repassés sur place le week-end suivant, mais n’avons rien retrouvé. Cela dit, nous ne sommes pas certains d’avoir cherché au bon endroit (je rappelle : il faisait nuit, nous étions très fatigués…).
Voilà, si on considère qu’il y a prescription après bientôt 2 ans, ce message est juste motivé par la curiosité pour savoir si effectivement quelqu’un a un jour retrouvé tout ce matériel.
Nic.