Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a trouver que le materiel de decathlon est devenu de la merde
J’ai eu acheter plusieurs articles de tres tres mauvaise qualite depuis environs 2 ans alors que j’en ai eu acheter il y a plus de 5 ans de tres bonne qualite et que j’ai du changer a cause de l’usure
- Matelas gonflable P200 : c’est troue au bout de 1 semaine
- Monoculaire solognac 100 fix : devenu flou au bout de la premiere sortie alors qu’elle etais impecable en magasin
- Jumelle 16x32 : flou a plus de 20m impossible a regler
- Lampe frontale onnight 50 : n’eclaire pas a plus de 2 metres
- lampe on bright 300 : n’eclaire pas a plus de 5 metre
- Montre on go up 300 : tres difficile a regler et altimetre impossible a utiliser si on a pas de repere pour le calibres
- Short arpenzas 100 : se dechire entre jambe ou se decolore apres quelque utilisations
- Tee shirt domyos noir : se decolore apres quelque utilisation
- Sac a dos forclaz 50 : fermeture eclair qui se dont oxide en moins de 6 mois, couture qui se sont defaite alors que j’ai avais acheter un identique il y a 6 ou 7 ans que j’ai du changer a cause de l’usure.
J’acheter toute mes affaires pour les randonnée, pour travaille et pour la vie de tous les jours, je commence a me dire que decathlon c’est devenu de la grosse merde, je risque de changer mes habitude et d’aller voir dans d’autre magasins
Je voudrais savoir si d’autre personne on des problemes avec decathlons
Cordialement
Christophe