Pfffff z’êtes vraiment pô cool avé la planète : parti comme c’est, va encore falloir que j’explose mon bilan carbone tout bientôt…!
J’te dis dès qu’je motive à aller tâter de la résine @Carcharoth (tu connais mon enthousiasme à cette idée), et surtout j’viens avé le coffre vide : parce que quand le celte y dit qu’c’est lourd, j’risque d’y laisser mes z’amortisseurs
Matériel à donner pour mes "sauveurs" ?
Je te confirme j’ai déjà du changer un jeu de pneumatiques rien qu’en revenant de chez lui
Bravo !!! Jolie initiative et belle démarche.
Ça me rappelle un accident de parapente en 1988 dans la région d’Asni (Haut Atlas) où les petits berbères m’ont porté secours dans un éboulis, puis m’ont transporté (moi et mon parapente…) jusqu’à un dispensaire pour me faire soigner.
Je n’oublierai jamais leur gentillesse et leur bon cœur tellement naturel
Hum, y en quand ils ont un garage à vider, ils ne font pas semblant !!!
Té les enfants de Taghia sont partis pour un quotidien bien studieux avé tout ça : dément, tellement utile et tellement cher pour eux… Merci !
Bon bé voilà quoi, maintenant va vraiment falloir que j’reprenne l’avion. Désolée pour la planète, ma famille attend sa livraison.
T’es pas la seule
Salut les grimpeurs et autres montagnards !
J’vais présenter mon Boudchou à ma famille berbère, j’en profite pour combler mon sac avec quelques babioles.
J’amène des fringues de gamins et médocs, pas de matos d’escalade cette fois (trop lourd), mais si vous avez de quoi compléter leur équipement rando (pantalons / lunettes de soleil / sac à dos / chaussures en bon état), ils seront forcément contents !
Merci pour eux,
Lu
J’ai au moins une paire de lunettes de soleil, voir 2 si je retrouve les verres « normaux » de mes anciennes solaires de vue. Je regarde. Tu pars quand?
Classe !!!
Dans un mois ! Tu passes boire un café au boulot ? (à un moment où on est moins dans le speed ?)
Les shorts et pantacourts aussi ?
Why not !
1 mois c’est pile 30j ou bien ça peut attendre que je descende aux Calanques pour le 1er mai ?
Si tu arrives le vendredi soir ça matche
Viens faire un tour chez moi j’ai ptet des trucs. Chaussures notamment.
Sympa !
J’te laisse chercher et me dire ?
L’idée n’est pas de remplir à tout va, juste de leur amener quelques cadeaux du poids qu’il me restera (et avec un bébé le volume des bagages grossit rapido…). Alors si tu es sûr d’avoir des trucs de bonne qualité qui ne te servent plus on se cale, sinon on trouvera un autre prétexte pour partager une balade (ta ville je ne la traverse que contrainte et forcée par mon amour du jardin de l’aut’ côté )
Tu seras chargée ?
Où je peux en profiter pour charger un peu plus la mule ( façon de parler bien sûr!!!)
Je dois bien avoir quelques trucs qui traînent
Non pas sûr ça dépend ce que tu appelles qualité.
Une autre fois alors (les chaussures c’est lourd en plus)
J’ai rien pour les bébés
Moi je pense que non, mais pour la bande d’ados qui sera dans le minibus, je ne sais pas trop
Après si c’est pas des cartons complets de vêtements (que @Lulu002 aura du mal à transporter visiblement), on arrivera toujours à trouver un peu de place.
Bonjour à tous et à chacun !
Je vais présenter ma Pitchoune à ma famille berbère en mai, j’en profite comme d’hab pour combler mon sac avec quelques babioles.
J’amène beaucoup de fringues de gamins et médocs, si vous avez de quoi compléter leur équipement rando (pantalons / lunettes de soleil / sac à dos / chaussures en bon état), ils seront forcément contents !
Ils seraient notamment preneurs d’un pantalon/short de rando pour homme grand, d’un sac de voyage souple.
Merci pour eux,
Lu
Hello Lu’ bah si tu n’es toujours pas partie, j’ai pas mal de matos (dont un sac à dos de 70L neuf … je croyais dans ma ´jeunesse’ pouvoir me balader avec 30kg sur le dos à l’Envers
Vielles cordes, (a défaut de grimper avec, elles peuvent servir à bricoler) dégaines et autre.
On est sur le 74. Si ta sœur est toujours autour de Grenoble, je peux descendre tout ça
Ah trop bien !
Nop on part dans une semaine, on voit comment on peut caler le transfert !
Pas hyper riche en matos montagne cette année je m’apprêtais à aller à Emmaüs faire du stock de trucs utiles, et de compléter avec du matériel scolaire.