Posté en tant qu’invité par verticane:
nous sommes à la recherche d un gros paquet de matelas ou chutes de mousse pour protéger mur escalade perso à un moindre coût.
idées, combines, infos ? on prend
nous sommes à la recherche d un gros paquet de matelas ou chutes de mousse pour protéger mur escalade perso à un moindre coût.
idées, combines, infos ? on prend
Il y avait un truc tres utilisé en bas des murs au Moyen Age, les douves
Autrement, il y a des vieux matelas dans les dechetteries (mais ils y prennent l’eau)
Enfin, rôde un peu autour des magasins de literie ou de meuble un samedi pluvieux.
Si quelqu’un part avec un neuf, il y a fatalement un vieux qui va degager. Propose lui de l’en debarrasser à sa place.
En plus, si c’est une femme, excellente occase de rentrer dans sa chambre !
Et si le courant passe … 
faire les douves, les dech’, les magasins, les femmes…
ça me fatigue d avance
je pensais à une récup d usine : des chutes, des déchets de mousses
y aurait ça près de chez vous ?
d autres idées ?
Quel gros faignant
Derniere idée :
La meilleure façon de ne pas se blesser en tombant, c’est de ne pas tomber.
Le plus efficace pour eviter la chute, c’est la peur de la chute.
Je te propose donc de planter des pieux pointus
Et si ça te fatigue encore, essaye les ronces et les orties, ça pousse tout seul 
Hôpitaux, s’ils sont sympas, tu récupères des matelas avant qu’ils ne partent à l’incinération.
Posté en tant qu’invité par K’ascade:
Hello,
vas voir directement chez les marchands de matelas. Ils les récupèrent chez les gens qui achètent des lits neufs mais ne savent pas forcément quoi en faire après. Ils sont contents qu’on viennent les débarrasser. Enfin, j’avais fait ça il y a quelques années pour mon pan et en quelques heures, j’avais trouvé quelques « vieux » (ou moins vieux d’ailleurs !) matelas.
Bon courage.
Chez emmaus…
je donne un matelas 140X190 garniture ressorts…prevoir d’autres en mousse par dessus!
à enlever à sallanches 74
Posté en tant qu’invité par j louis:
[quote=« verticane, id: 834514, post:1, topic:83356 »]nous sommes à la recherche d un gros paquet de matelas ou chutes de mousse pour protéger mur escalade perso à un moindre coût.
idées, combines, infos ? on prend[/quote]
Salut,quand le CAF rénove un refuge,il balance pas mal de matelats,faut les joindre.Pour le transport,l’hélico descend a vide,ça doit pas couter bien chers,remarqu’il ne les brule pas sur place.Ouai,vois avec le CAF.