Matelas pour pan?

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Bonjour à tous,
J’ai enfin achevé la construction de mon pan, je suis donc maintenant à la recherche de vieux matelas pour la réception. Je m’adresse donc à tous ceux qui auraient des bons plans pour en trouver, ça serait sympa de partager… :slight_smile:
J’ai déja contacté qqs Emmaüs pas loin de chez moi (je suis sur Lyon) mais ils ont rien à liquider pour l’instant…
Merci d’avance de vos réponse
Bonne journée

Posté en tant qu’invité par Bioker:

essai les magasins de literie, ils débarassent de temps en temps leurs clients de leurs anciens matelas et les balancent ensuite.

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

salut, moi, j’ai un plan… mais c’est sur la région parisienne…;si tu veux je t’envoie les matelas par la poste, mais les frais sont à ta charge…
plus sérieusement, essaye de contacter les foyer type sonacotra, il renouvèle leur matelas tous les 3 ans et les change à chaque changement de locataire.
avantage, tous les matelas sont de la meme taille, plus facile à disposer…
sinon, j’avis commencé par en récupérer en en parlant autour de moi, y a toujours un ou deux potes qui changent de literies, puis ensuite le tours des encombrants ou monstres, selon les régions…
une fois que tu as tes matelas, tu peux aussi te procurer une bombe desinfectante, comme ça pas de souci de microbes et autres petites betes…
ouala
à tcho

Posté en tant qu’invité par bautédugeste!:

Si tu habite la région Marseillaise peut etre pouras tu encore récuperer des matelas a la salle Grimper de Mars qui vient de s’offrir des belles mousses toutes neuves…