Posté en tant qu’invité par zezet:
je dois faire un matelas de reception pour mon pan de 8M PAR 4M de 50 CM d epaisseurre j aimerai des consielle et savoire ou trouver de la mousse merci pou vos reponsse
Posté en tant qu’invité par zezet:
je dois faire un matelas de reception pour mon pan de 8M PAR 4M de 50 CM d epaisseurre j aimerai des consielle et savoire ou trouver de la mousse merci pou vos reponsse
Y a deja eu pas mal de discussion la dessus a mes souvenirs ce qui en ressortaient etait les matelas de récup a la décharge pas trop pourri bien sur, parce que la mousse ça coute une fortune surtout que toi tu as un peux de surface 
Ouaip, tu prend un vieux matelas, tu recouvres d’une bache et tu as un tapis parfait et gratos 
tu peux rajouter une épaisseur ou plus de vieux pneumatiques sous les matelas, c’est du tonnerre!
Tiens pas bête, j’y aurais jamais pensé

Merci ThomasR 
c’est pas de moi, c’est ainsi qu’est conçue la salle Pied-Main de Rocheamaure en Ardèche à laquelle je fais un peu de pub gratos au passage! 
Posté en tant qu’invité par chling des panards!:
perso, je suis allé l’hosto du coin et avais recupéré 20 matelas. ça avait mis un mois à cause des formalités administratives!