Massif "Pyrénées orientales"

Pour info, j’ai changé le nom du massif en ES et CA à Cadí - Moixeró - Canigó - Albera : http://www.camptocamp.org/areas/14416

J’ai par contre conservé l’intitulé Pyrénées orientales en français pour que les contributeurs s’y retrouvent, tout en ajoutant les massifs entre parenthèse.

N’hésitez pas à commenter.

A ce sujet, je suis intrigué par la région « Ariège - Cardós - Andorre » : le val de Cardós n’est qu’une petite vallée dans la partie espagnole de cette région. Ariège - Pallars - Andorre ne serait-il pas mieux ?
(avec l’imprécision que le découpage inclut le versant nord du val d’Aran, frontalier de l’Ariège, et exclut Aigüestortes, mais c’est dit dans la description)

Je suis assez d’accord.

Il faudrait aussi ajouter le Carlit mais ça commence à faire long…

Le Carlit et la moitié nord de la Cerdagne sont dans « Capcir Corbières ».

Est-ce que ça serait intéressant d’ajouter le Carlit dans l’intitulé du massif ?

Bof, ça n’apporterait pas grand chose pour faire un titre à rallonge.
Dans « Aure Néouvielle - Posets Maladeta - Ayguestortes », il n’y a pas le Luchonnais et ça ne gène pas.
Idem pour le Vignemale ou le Balaïtous qui ne sont pas cités dans « Gavarnie - Ordesa - Guara » (et le Balaïtous est bien plus loin de Gavarnie que le Carlit ne l’est du Capcir).

[quote=« Philippe Q., id: 919495, post:7, topic:90988 »]

Bof, ça n’apporterait pas grand chose pour faire un titre à rallonge.
Dans « Aure Néouvielle - Posets Maladeta - Ayguestortes », il n’y a pas le Luchonnais et ça ne gène pas.
Idem pour le Vignemale ou le Balaïtous qui ne sont pas cités dans « Gavarnie - Ordesa - Guara » (et le Balaïtous est bien plus loin de Gavarnie que le Carlit ne l’est du Capcir).[/quote]

Je suis d’accord avec cette analyse.

Ok

Oui.

Non.

:wink:

Moauis … C’est donc le bordel quoi qu’on fasse.