Que dois je entrer comme massif, pour trouver des sorties dans le Massif Central, celui-ci n’etant pas referencé? Je cherche des infos pour grimper du coté du Lioran.
Merci pour votre aide
Philippe
Que dois je entrer comme massif, pour trouver des sorties dans le Massif Central, celui-ci n’etant pas referencé? Je cherche des infos pour grimper du coté du Lioran.
Merci pour votre aide
Philippe
Je viens de voir qu’il etait possible de faire une recherche par region (ou departement) et ai donc trouvé la liste des sites déscalade.
Des infos sont quand meme les bienvenus.
Philippe
Apparemment, pas de massif rentré pour cet immense massif! Dans le topoguide > régions > recherche > tu tapes le nom du département qui t’intéresse.
Mais :
1/ attention aux tirets > par exemple, tape puy au lieu de puy de dôme…
2/ le département apparait en orange dans la carte interactive, mais cette « interface » empêche de cliquer sur tout ce qui se trouve dessous… > tape sur haute ou vienne, puis déplace-toi vers l’est pour quitter la Haute-Vienne et cliquer librement sur les icônes du Puy-de-Dôme…
Pour créer un massif :
[quote=Bubu]C’est un polygone dont les coordonnées sont définie selon la norme KML utilisée sous googlemap et google earth, dans un fichier .KMZ
Pour créer des polygones, tu peux utiliser un logiciel de carto et exporter en KML, ou utiliser googlemap en ligne (voir l’aide : http://maps.google.fr/support/bin/answer.py?answer=68480&hl=fr).
Ensuite pour crér le massif, ce n’est pas possible sur le site, il faut envoyer aux developpeurs les KML.[/quote]
Désolé… 
[quote=ThomasR]Apparemment, pas de massif rentré pour cet immense massif! Dans le topoguide > régions > recherche > tu tapes le nom du département qui t’intéresse.
Mais :
1/ attention aux tirets > par exemple, tape puy au lieu de puy de dôme…
2/ le département apparait en orange dans la carte interactive, mais cette « interface » empêche de cliquer sur tout ce qui se trouve dessous… > tape sur haute ou vienne, puis déplace-toi vers l’est pour quitter la Haute-Vienne et cliquer librement sur les icônes du Puy-de-Dôme…
Pour créer un massif :
[quote=Bubu]C’est un polygone dont les coordonnées sont définie selon la norme KML utilisée sous googlemap et google earth, dans un fichier .KMZ
Pour créer des polygones, tu peux utiliser un logiciel de carto et exporter en KML, ou utiliser googlemap en ligne (voir l’aide : http://maps.google.fr/support/bin/answer.py?answer=68480&hl=fr).
Ensuite pour crér le massif, ce n’est pas possible sur le site, il faut envoyer aux developpeurs les KML.[/quote]
Désolé… :/[/quote]
Merci Thomas pour les infos.
Quant a la non possibilité d’ajouter le massif, certainement dommage pour les C2cistes du coin, moi je n’y serais qu’une semaine.
Philippe