Massacre a Diego

Posté en tant qu’invité par JoHe:

UN gros massacre environnemental a Diego Suarez par deux touristes Nicois, () et (), j’en reviens c’est incroyable la betise humaine ! comment en arriver a ce point ils ont tout ravagé les pieds de voies ! tout couper y’a plus rien !! ils sont rechercher a Diego alors si vous les connaissez dire leur d’arreter leur massacre ça pourrait devenir la plus grosse gaffe de la decennie effectuée par des grimpeurs en plein parc naturel ! tout ça pour ouvrir 8 bouses !
Et surtout interdire l’escalade ! dommage que l’action de 2 grimpeurs fous interdisse toute ces belles lignes aux futurs grimpeur globe trotters…
Passez le message !

c2c n’est pas un site de délation, merci de ne pas citer de noms.
Par ailleurs le sujet a déjà été lancé ici :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=130723&t=130723
Modération c2c.

Posté en tant qu’invité par Deep:

Des Nicois ? ça doit pas etre leur premiers massacre ! ils doivent etre connu pour ça ? comme faire pour leur dire d’arreter ces actes ?..je connais le spot qui est extraordinaire ces arbres sont magique et le faite de les coupés gache vraiment une partie de l’ambiance ! Dommage pour le spot et surtout pour les malagaches ! c’est les revers du tourisme !

Posté en tant qu’invité par Tomy:

C pas de la délation c’est du devoir public de savoir qui c’est ! faut faire quelque chose on ne peut pas laisser faire ça !! que tout les grimepurs qui veulent protéger l’environnement se lèvent !!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Tomy a écrit:

que tout les grimepurs qui veulent protéger l’environnement se
lèvent !!

ça y est !
et on fait quoi une fois qu’ on est debout ?

Posté en tant qu’invité par Thunder Heart:

Que peut ont faire « une fois debout » ? C’est juste pas facile d’agir…
Néanmoins, les deux personnes qui ont détruit le site de la vallée des Perroquets sont de Nice, et officie dans un club local ? Ca devrait donc être possible de lancer un appel aux clubs de Nice et environs afin qu’il mette la pression sur les dite personnes ?
De même, si l’un d’entre eux est guide, ca devrait donc être possible de le retrouver ?
Comme ces personnages retournent régulièrement sur Diego et qu’ils sont capable « d’aroser » la population locale pour déforester, ils devrait également être capable « d’aroser » la population locale pour replanter ?
Si pour les nicois et pour les « guides », tout cela semble trop délètaire, pourquoi ne lanceraient-il pas une souscription pour replanter la zone que certain des leurs ont détruite ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PhilM:

Je suis d’accord pour citer les noms dans des cas comme ça…
Quand on fait quelque chose de bien, on le dit et quand on fait une merde… et ben on le dit aussi…
Il ne s’agit pas d’accuser… mais de rapporter des faits…

Si quelqu’un peut me donner ces noms… ça m’interresse…

Posté en tant qu’invité par MiPi:

Donne ton mail; je te les envoie illico

Posté en tant qu’invité par MiPi:

essaie ça: http://www.forum-montagne.com/read.php?16,5,5

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par md:

http://www.escalademag.com/index.php?option=com_content&Itemid=91&task=view&id=507

Posté en tant qu’invité par Matteo:

Tomy: "C pas de la délation c’est du devoir public "
J’adore ce genre de raisonnement…

Tu veux pas te rassoir et te passer une lingette humide sur le front? Ca te fera du bien.

[%sig%]