Masque pour l'equipement

Posté en tant qu’invité par puréedepoils:

manque le tuba pierre

scuse totoxe

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

le masque ouais pas mal. merci pour le conseil. le collant aussi, un cote legeremment desuet mais sympa. non, le pb sur cette photo, c’est la falaise. on voit bien qu’elle semble moisie.
c’est marrant… ca me rappelle un coin ou, pour faire plaisir a un ami (enfin… un ami…), laurent pour ne pas le nommer (ah pardon… les modos modereront si necessaire), on etait aller grimper (enfin moi (et un autre pote en mutation avancee), parce que lui, il parait qu’il tire aux clous ds les voies en 5+ de ce coin-la en ce moment…). bon je crois que ca s’appellait clarte ou un truc du genre. c’est marrant comme ca ressemble. boah… ca doit tjrs etre pareil avec les falaises pourries. c’est dur de faire la difference ds la deliquescence.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

TotoXe a écrit:

ca doit tjrs etre pareil avec les falaises
pourries. c’est dur de faire la difference ds la deliquescence.

C’est là où on empile des cailloux au départ des voies jusqu’a pouvoir clipper le relai directos ?

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

C’est là où on empile des cailloux au départ des voies jusqu’a pouvoir clipper le relai directos ?
ouiap ! voila, c’est ca. toi aussi tu connais ? etonnant qu’un site minier comme celui-la soit tant parcouru…

Posté en tant qu’invité par rouzo):

Je suis assez d’accord avec vous, Mr TotoXérox !…
Cette falaise n’est qu’un vulgaire tas de cailloux et toutes les voies qui y sont inscrites sont des bouses !!…
Le topo est extrêmement flatteur et frise carrément l’arnaque tellement il est trompeur !

La limite du scandale n’est pas loin -ici- d’être franchie…

D’ailleurs, c’est bien simple, elle tombe toute seule cette falaise #@&% :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=108857&t=108289

Je me propose donc de tout déséquiper dès que j’ai 5mn…

Et comme je n’ai plus de collants pourraves, je vais bien trouver dans ma garde robe Prana,
une fringue qui me fera office de bleu de travail !?…

:slight_smile:

L’image de cet horrible collant vert m’amuse énormément :
je l’avais « acheté » un demi-franc aux Emaüs, et il a fini tout seul
-debout- raidi par le Sika devant la machine à laver
qui n’en voulait plus ! :slight_smile:

Mais c’est vrai que je suis un vrai rougagniasse :
quand j’équipe, j’en mets partout ! #@&%

o)))

pierre

Du Sika dans l’œil : de l’eau, de l’eau, de l’eau, de l’eau, de l’eau…
Sur les mains, quand ça commence à brûler : de l’eau et du savon !
(ça part tout seul :slight_smile:

p.

[%sig%]