Marre du calcaire

Posté en tant qu’invité par magali:

salut!
je grimpe avec mon père depuis un peu + d’un an et je me situe en gros ds du 6a en tete. mais mon prb: MARRE DU CALCAIRE!!! connaissez vs des coins sympa (granit, gneice…) dans la region de clermont l’herault (si vs connaissez = entre montpellier et lodeve ds l’herault) pr le moment je ne connais que le cayrou.
merci d’une reponse
a +
mag

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Eh bien, le Caroux devrait te donner de quoi faire un bon moment en gneiss.

Si tu aimes le bloc, tu as du grès quasi bleausard aux Salces, à l’est de Lodève.

Pour le granite, il va falloir te déplacer « un peu »: Orlu en Ariège, ou le Vialas, je crois en Lozère ou encore dans le Gard, voire les Haut-Chassezac…

Posté en tant qu’invité par marco:

yen a aussi qui en ont marre de la résine et qui aimeraient pouvoir tâter du calcaire sans avoir 2h30 de voiture à se taper…
Marre du calcaire… et pkoi pas marre de grimper dehors, tant qu’on y est…
Non mais alors…
(Je plaisante Magali…)

Posté en tant qu’invité par nico:

J’ai de la bonne résine ici! Si tu veux on échange… ;op

Posté en tant qu’invité par alie:

ouep
moi aussi je veux bien echanger de la résine contre du calcaire (et le paysage qui va avec bien sur !!!)
mais je garde le gres de bleau dac ?
:-)))))

oki! merci pr l’info
ps: g jms fait de bloc, mais ça peut etre le moment de decouvrir
salut
mag

c sur ke vu comme ça… rassure toi je suis quand mm contente de pouvoir aller grimper avec seulement une de mi heure de route
salut
mag

Posté en tant qu’invité par Nico:

y faut aller faire un tour dans le haut-Chassezac près de Villefort: le cadre est grandiose, le granite magnifique et les voies très bien équipées et nettoyées de tous niveaux et jusqu’à 90m. ça ferait grand plaisir à l’équipeur qui s’est investi corps et ame et portefeuille dans ce site finalement peu fréquenté malgré le potentiel. y a même un secteur pour s’initier au TA…bref que du bonheur!

Posté en tant qu’invité par peggy_la_cochonne:

Magalie la serialkilleuse,
Tu es la bienvenue à Bleau, quand tu monteras sur Paris pour aller voir les illuminations de Noël sur les Champs Élysées avec ton Papa, bien sûr !
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Bel Appolon:

Peggy,

N’as tu ma remarquer que Magali avait écrit son prénom sans E !!

D’ailleurs je ne connais pas de Magalie (avec E)

merci pr linfo
a +
mag

ok pas de prb lol
c commen le bloc?
a++
mag

merci du soutien lol
a++