Marre des squatteurs de c2c

Posté en tant qu’invité par ED:

Léo, Pastriste et toute la clique…Vous êtes vraiment RELOUD à poster tant de messages ! on ne voit que vous, on ne lit que vous ! Je regrette cela et trouve dommage que vous preniez tant de place…à croire que vous vous battez pour remplacer j2lh !

Posté en tant qu’invité par strider [mod]:

ED a écrit:

Léo, Pastriste et toute la clique…Vous êtes vraiment RELOUD à
poster tant de messages ! on ne voit que vous, on ne lit que
vous !

est-ce que c’est eux qui postent trop de messages ou est-ce que c’est les autres qui n’en postent pas assez?
tu vois bien la relativité de la question.
c’est vrai qu’ils postent beaucoup ; mais on ne va pas les censurer parce qu’ils ont envie de s’exprimer : d’ailleurs la plupart du temps ils disent des choses relativement intéressantes et pratiques sur l’alpi : c’est le but du forum, non?

Posté en tant qu’invité par Léo:

Vous en avez pas marre de ralez !

Je crois que c’est clair, t’as deux solutions :

• Ou tu poste
  • Ou tu poste pas

Moi, je poste.

Il y a deux autres solutions :

• Soit tu lis
  • Soit tu lis pas

Si tu veux poser des questions, tu les posent.

Pour J2LH, je trouve personnellement que c’est un bombe à renseignement. Comme je l’ai lu ultérieurement, il se mêle peut-être de tout, mais tand qu’il donne des réponses corretsm ou est le problème ?!

Peut-être qu’il y a des gens plus timide que d’autres même derière leur ordinateur, non ?

Moi, je ne le suis pas, j’ai besoin de réponses à mes questions ; je les posent et ceux qui veulent il me réponde !

@+

PS : Si tu n’est pas content, il existe plein d’autres sites dur l’alpinisme

Posté en tant qu’invité par strider [mod]:

Léo a écrit:

PS : Si tu n’est pas content, il existe plein d’autres sites
dur l’alpinisme

en même temps, si ED dis ça dans un sujet à part entière (sujet dit « coup de gueule ») , cela veut dire qu’il pense que c2c est le forum surlequel il aimerait poster, sinon il serait déjà aller voir ailleurs…
du coup, il lui suffit tout simplement de « poster » sur ce dont il souhaite parler…

Oui, c’est vrai, je me suis un peu enbaler, scusa

@+

Posté en tant qu’invité par Sucre d’Orge:

Je rejoins ED ,vos problèmes « materialistes » ,y’en a plein le …

L’alpinisme n’est pas qu’un problème de materiel ,enfin j’espère…(c’est aussi un prob de cotations ,d’engagement ,de courage ,de technique ,de mental ,de culture ,de voyages …etc etc)

Bref ,VOUS NOUS CASSEZ LES … !!!

Léo ,commences déja par la randonnée ,tu verras bien de quoi tu as besoin dans un premier tps…

On ne va quand même pas passer en revue tous les modeles de chaussures ,chaussettes ,batons de marches ,piolets ,crampons ,bonnets ,petites culottes…etc pour UNE personne !!!un peu de jugeotte nom d’une pipe !

Sur ce…

Dite-moi, dans quel but ce forum a-t-il été créé ?

Posté en tant qu’invité par Flo:

Ils ont le droit de s’ exprimer, vous n’ avez qu’ a ne pas lire leurs messages.

Merci Flo !

@+

En quoi ça vous pose problème ??

L’alpinisme n’est pas qu’un problème de materiel ,enfin j’espère…(c’est aussi un prob de cotations ,d’engagement ,de courage ,de technique ,de mental ,de culture ,de voyages …etc etc)

• C’est vrai que je vais devoir parler de ça dans le forum « matériel ».

• Excuse-moi. Prochaine fois, où se sera marqué Léo, tu ne liras pas, ok ?

Léo ,commences déja par la randonnée ,tu verras bien de quoi tu as besoin dans un premier tps…

• Je t’em****

On ne va quand même pas passer en revue tous les modeles de chaussures ,chaussettes ,batons de marches ,piolets ,crampons ,bonnets ,petites culottes…etc pour UNE personne !!!un peu de jugeotte nom d’une pipe !

• J’espère que tous les renseignements que l’on inscrit ne se retourne pas seulement vers moi !

Sur ce…

• Quoi, tu vas te facher tout rouge ?!

Je trouve votre atitude stupide. En quoi ça vous gène. Ne lisez pas et se sera réglé !

@+

Posté en tant qu’invité par Gnueek:

Je suis complétement d’accord avec toi Léo, Flo, et strider!
Quel est le problème d’avoir des personnes qui font de camptocamp un forum actif ?!
J’ai du mal à comprendre… vous êtes jaloux d’eux parce que vous n’avez aucun ou peu de sujet de discution ?

bref, toujours des raleurs qui ne supportent pas les autres…!

Hey, si tu en as marre des post sur le matériel, lis les pas!
Tu n’es pas obligé de lire tout les messages, moi ils me conviennent très bien, ce genre de post, on apprends des choses.
Et puis, un forum, le but n’est pas de partager ses expériences, questions et autres choses… Alors je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas débatre sur le meilleur matériel pour une situation bien précise.

Sucre d’Orge a écrit:

Parle pas au nom de tout le monde stp… au nom de toi et ED peut-être, mais faut arrêter de croire que parce que vous pensez ça que les autres pense la même chose…

Toujours pitoyable c’est post de raleurs qui veule un forum mort sans discution (mais je dis pas que sans pastriste ou Léo, il n’y a pas de discution, juste qu’il donne pas mal d’activité au forum, comparé à certaine personne…)

Merci Gnueek ! Ces gens qui savent tout, ça m’énèrve. Mais c’est vrai que c’est plus marrant de faire un forum où on se gueule dessus qu’un forum sur du matériel d’alpinisme, vous croyez pas ?!

@+

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Au boulot j’en connaît comme ça, ça râle, ça critique !

Ils ne sont pas contents de leur sort, des collègues, de la direction, du salaire,
Ils sont contre le syndicat qui fait rien (c’est moi le secrétaire du syndicat
Donc j’en prends plein la tronche).

Puis mon syndicat appelle à la grève pour avoir un meilleur salaire et de
Meilleure conditions de travail, pile poil ce qu’ils veulent.

Ben j’y vais toujours ! Parce que je me défile jamais j’assume mon engagement et
Mes responsabilité et c’est pour ça que j’ai la place dont personne ne veut.

Mais ces gars tu crois qu’ils font faire grève ? Ben non comme de gentil
Toutou tête basse il vont au boulot ! La grève est bien sur un échec car ils
N’ont pas participer, et donc il n’y avait pas assez de monde.
Et pourtant je soupire il suffiraient qu’ils fassent tous le pas et on
Gagneraient tous !

Bien sur ce sont les premiers à râler de l’échec du syndicat et de la grève.
Mais en général quand je me pointe à ce moment la, ils baissent la tête et foutent le camp

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par zorglub:

Salut ED
Les forums appartiennent à ceux qui les font vivre. Et forcément, il y en a qui participent plus que d’autres. Si tout le monde y vient en lecteur passif et critique, rien n’avance…
Ces pages sont des lieux de libre expression, et dans la mesure où les propos de chacun ne portent pas atteinte à quiconque par manque de respect, moquerie, délation, hypocrise, etc, je ne vois pas où est le mal…
Tout comme il existe une liberté d’écrire et de participer dans le respect des autres, il y a une liberté de lire…et de ne pas lire. Si des sujets ou des pseudos qui te dérangent ou t’indisposent, tu n’as qu’a les zapper…Où est le problème ?? Qu’est ce qui t’oblige à lire les intervention de Patriste, Léo, et autres ? Rien ni personne… C’est la liberté. Et tu es libre, soit d’y participer, soit d’aller voir sur d’autres forums de montagne, il y en a.
Amicalement

Posté en tant qu’invité par ED:

Bonjour tout le monde,

Tout à fait d’accord avec vous sur le droit d’expression etc…Et d’accord avec le fait que, pour peu qu’on s’intéresse passionnément à une paire de pompes et aux chaussettes qui vont le mieux avec, les messages de Léo , Pastriste (etc…) doivent être tout à fait instructif, voir intéressants.
Mais Je pense que l’intérêt d’un forum n’est pas seulement de répondre directement aux questions, mais aussi de partager et profiter de l’expérience de TOUS.
Et je pense toujours aux personnes nouvelles qui arrivent sur ce genre de site: elle voient 5 nouveaux messages de Pastriste, 7 de Léo (ou inverse…) et 3 d’« inconnus ».Je suis pas sur que ça les incitent à poster .
Perso je trouve que ça casse l’ambiance et la convivialité du site.

Moi, je ne trouve pas. Faut-il limiter le nombre de post Léo & pastriste (vu que c’est eux que tu cite) en fonction des posts des autres utilisateurs…? C’est grotesque.

Si tu veux plus de choix dans les auteurs de post, tu n’as qu’a poster, faire du porte-à-porte pour trouver d’autres personnes pour porter… rire…

Bref, tu as une solution? sans devoir limiter l’expression de Léo et pastriste, car pour moi il serait injuste de les limiter…

Posté en tant qu’invité par Greg:

Perso, je suis nouveau sur le forum, ca fait que depuis une semaine ou deux que j’y passe de temps en temps … ca me fait des pauses car je suis en pleine période d’examen …

Et ca me fait plaisir de voir que ce forum est en action. Rien de plus déprimant qu’un forum ou il n’y a que 1 ou 2 post par jour. On fini par ne plus y aller parce qu’on a déja répondu à tous les messages et que y’a personne qui donne des signes de vie.

Evidement, quand ca fait 10 jours qu’on n’a plus été sur le forum et qu’on a 200 messages dans la vue et qu’on veut tout lire, on en a pour un petit temps, mais on n’est pas obligé de tout lire.

D’ailleurs, tu remarqueras que le forum a une certaine structure … de 1 il y a plusieurs discutions, donc si tu cherche quelque chose en particulier, tu sais ou poster. Et puis, il y a une arborescence dans les réponses aux messages. Donc si tu ne veux voir que quelques réponses à quelques messages, cette arborescence de permet de voir qui a répondu à quoi.

Alors si toi ca te fais peur de répondre à quelque qui poste 20 messages par jour, je n’y peut rien … mais on est des alpinistes, on n’est pas des mangeur d’homme … on va pas te tuer à coup de piolet et crampon si tu racontes une connerie sur le forum :wink:

Posté en tant qu’invité par David:

Léo a écrit:

Pour J2LH, je trouve personnellement que c’est un bombe à
renseignement.

Faut pas déconner quand même !
On dirait plutôt le mec qui garde les sacs dans une soirée qu’une bombe.