Posté en tant qu’invité par pastriste:
et ED tu me chauffe grave la ! j’ai la patience de répondre aux innombrables questions de Léo un gosse de 14 ans qui découvre l’univers de la montagne et le monde.
il est comme tout les gosses de sont age passionné et trés excessif , cent fois j’ai failli jeté l’éponge .
Mais suis du genre gentil et serviable alors j’essaye de répondre au mieux.
ensuite j’ai pas de chance 15 jours de congé et seulement deux sortie en montagnes , mauvais temps , trop de neige et avalancheux .
alors les mecs moralisateur qui détienne les vertus élémentaires et veulent régenter le monde , faite une prière pour que les conditions montagnes s’améliorent dans les Pyrénées.
tiens hier soir j’ai regardé le film sur le Pauvre copernic devant ces vertueux de la sainte inquisition .
vos interventions me font penser à ces types si sur de détenir la seule vérité au monde.
l"a terre est plate".
mais pourtant elle tourne disait le pauvre Copernic .
Maintenant on à parfaitement le droit de ce passionné pour le matériel c’est pas un crime , surtout sur un forum consacré au MATERIEL !!!
En plus tes arguments ED me font penser à certains type que je fréquente du milieu associatif , en général ils sont doué pour te flanquer l’ambiance d’un club par terre.
et te faire un procés en sorcellerie , ça m’est arrivé à moi et à 8 autres copains inititateur alpi , résultat tout les neuf on c’est barré de ce club pour le CAF.
Trés content de nous ,ils ont triplé leur sorties montagnes par ans .
ils n’ont plus un seul encadrant dans ce club et question montagne ils bricolent plutot rando .
demain je reprend le boulot et je reprend les soucis du service public en pleine tronche .
alors fichez moi la paix !