Posté en tant qu’invité par Coussinet:
Voilà où l’on risque d’en arriver sans un peut de tolérance !!!
Le pire, c’est encore ces randonneurs qui mettent des coussinets chauffants dans leurs chaussures et qui font fondre la neige avec leurs pieds bouillants.
Ils devraient aussi faire une trace spéciale sur l’herbe.
En plus, ils ne pensent même pas aux suivants qui doivent respirer l’odeur nauséabonde de la peau de phoque brûlée. Sans compter des fois où ils enlèvent leurs chaussures à l’heure du sandwich… Et après on met la faute sur les chiens pour les bouquetins qui meurent asphyxiée…
Personnellement, je suis assez pour les raquettes. En cas d’altercations, sur la propriété d’une trace, les crampons de mes raquettes font plus mal à l’adversaire. Mais bon, il n’y a pas que des avantages, les skis sont redoutables surtout si les cares sont bien aiguisés. Et la portée est plus longue. Mais ils restent bien moins maniables pour les foutre à la gueule des autres randonneurs…
Ce dont je me méfie le plus, c’est encore de ces chaussures à chaufferettes. C’est traître. Quand tu les vois arriver tu te dis que tu es bon pour seulement quelques dents cassées. Et bein non, en plus tu te fais griller les oreilles…
Whaaaaa !!! C’est beau la montagne…
Bon, alors vous avez bien compris ??? Les traces parsemées de flaques rouges et de cadavres, c’est les miennes à moi !!! LOL… Et personne n’y touche !
Non mais, tous ces gens qui veulent me voler ma montagne rien qu’à moi… Pfffffff…
Sur ce, je vous souhaite de bonnes randonnées.