Posté en tant qu’invité par JP:
marre des prix des broches à glace !!!
c’est pas pour les chomeurs la cascade à glace !
depuis le temps que ça existe, pourquoi diable le prix est il toujours aussi exhorbitant ???
marre des prix des broches à glace !!!
c’est pas pour les chomeurs la cascade à glace !
depuis le temps que ça existe, pourquoi diable le prix est il toujours aussi exhorbitant ???
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
parce que on sera tjrs là pour les acheter.
nb : tu pourrais tenir le même raisonnement avec les piolets, batons télescopiques, poches à eau…
Posté en tant qu’invité par willybop:
ya FIXE qui fait des broches pas très cheres et pratiques (certes, un peu moins que les broches à 45E). je les avais chopé a 17-18E…
Willybop, tu les as deja essayé en toutes conditions les Fixe ? sur, elles sont hyper bon marché mais sur le terrain, ça donne quoi ?
Posté en tant qu’invité par strider:
au vieux camp ils vendent des broches à glace controllée (conforme) suffisamment longue à 20 euros…j’en ai acheté deux et testées en course (même en goulotte) elles marchent bien…l’inconvénient est qu’il est plus difficile de les enlever.
Posté en tant qu’invité par olivier meriaux:
salut les gars
je fais un peu de pub pour ma boite, mais c’est pour la bonne cause
je suis aussi glascadeur et je sais quand j’ai des trucs intéressants à proposer
j’ai une série de broches d’une marque qui n’est plus importée actuellement
et à 29 euro pièce
z’avez qu’à suivre mon mail
encore désolé pour la pub
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Salut,
toujours possible de faire de bonnes affaires sur ebay.
Sébastien
Posté en tant qu’invité par kookoo:
Ce JP, c’est un faineant.
Il n’a qu’à ce les faire à la pogne.
Il prend un bout de ferraille, et il se les taille à son goût et à son prix.
Mais comme il est fainéant, faut bien qu’il passe son temps à râler après ceux qui bossent (pas gratis à son goût). Sans doute un fonctionnaire aigri et jaloux de la libre entreprise.
Bon avec les impôts qu’on nous concocte, il va bientôt pouvoir les avoir à l’oeuil le JP.
Posté en tant qu’invité par nimporte quoi:
eh kookoo …
T’es qu’un pauvre type…
oh Konkon !!
tu aurais mieux fait de fermet son claquet au lieu de raconter ce genre de conneries…
Posté en tant qu’invité par couscous:
c'est vrai que tu dois en avoir gros sur la patate... trver à parler (n'importe comment d'ailluers) des fonctionnaires dans un sujet "broche à glace"... faut le faire!
A mn avis si y'a qqn d'aigri ici c'est pas celui que tu crois...
^^
merci bon bon couscous (un de mes plats préférés !!!)
Posté en tant qu’invité par couscous:
le deuxième plat national français!! (comme on dit)
Posté en tant qu’invité par metalo:
Recette des broches à glace:
De la ferraille
Une disqueuse
Des gants
Et une pince à épiler pour enlever le poil dans la main.
Posté en tant qu’invité par Pearl:
Ben le truc c’est qu’il y a toujours des ingénieurs qui travaillent dessus pour les améliorer (résistance, légèreté, rapidité et facilité de pénétration dans la glace etc). Et ils faut bien les payer ces gens. Idem pour les piolets, les cordes et tout le matériel de montagne.
Je pense que le problème c’est que là, c’est une trentaine d’euros par broche et que, multiplié par 6 à 8, le prix paraît tout de suite beaucoup plus/trop élevé.
Posté en tant qu’invité par Michel P.:
30 euros la broche ?? faut mettre plutot 50 si tu veux qquechose de bien !!! (hélas)
Posté en tant qu’invité par blister:
salut, et 120 E pour un bout de tole emboutie et 2 sangles (les crampons), ça vous inspire?
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben c’est « le marché » les p’tits gars.
Il y a une solution bien simple: n’achetez plus, et les prix baisseront.
Posté en tant qu’invité par Taylor:
Encore un qui n’a rien compris à la loi du marché !! -)
Posté en tant qu’invité par metalo:
Encore un qui croit que les industriels sont les larbins d’une société de glandus.
Bon c’est vrai qu’il y a maintenant les chinois. Faut les encourager à faire des petits, le prix des broches à glace va baisser, sauf si nos fonctionnaires taxent plein pot les broches…