Marre des prix des broches à glace!

Posté en tant qu’invité par oli974:

Bon, on a compris, t’aimes pas les fonctionnaires.

Tu peux changer ton disque maintenant… ou aller pourrir un autre forum?

Squatte celui de ton pote Madelin par exemple et fous-nous la paix.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

bah faites de la broderie!

Posté en tant qu’invité par Taylor:

fabrice a écrit:

bah faites de la broderie!

Brocherie ??

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour, des broches à glaces à 10 € très bon état au surplus militaire de portes les valence ( 26 ) . 04-75-57-20-10.
a+

Posté en tant qu’invité par Benj:

C’est vrai quoi punaise, qu’est ce qu’ils attendent Simond, charlet et autres pour aller produire tout ça en chine? Pourquoi s’emmerder à payer un opérateur 1000€/mois (bientot 1500) quand tu pourrais payer un chinois 100€ pour faire le meme boulot! Quelle idèe de garder des usines en Savoie. D’autant plus que s’il faisait ça, Mr Charlet pourrait baisser les prix pour JP de bien 50% tout en augmentant encore plus ses profits personnels. Il a vraiment rien compris au business celui là.
Tous ensembles, luttons contre la vie chère.
Je propose une pétition à envoyer à toutes les grandes marques qui ne produisent pas encore en Chine pour les enjoindre de partir produire là bas au plus vite histoire de nous baisser les prix!
Et Vive Décathlon, précurseur en la matière, et ses polaires à 10€…

Posté en tant qu’invité par Pierro:

couscous a écrit:

le deuxième plat national français!! (comme on dit)

e t’en est fier !! moi ça m’inqieterais mais bon chacun voit les choses à sa façon…

Posté en tant qu’invité par Phil:

de savoir comment on fait quand on a un magasin de sport (ou autre d’ailleurs), et qu’on se demande quoi mettre comme chiffre sur l’étiquette:

1/ On prend le prix d’achat (qui n’est déjà pas le prix de renvient)

2/ On multiplie par deux.

Ça s’appelle la « marge », et pour trancher un peu sur les diverses conneries sorties de part et d’autres sur ce thread, je précise que je le tiens d’un professionnel de la distribution de produit de sport…

Phil

c’est valable sur les fringues mais pas sur la feraille… ils ont une marge assez reduite ( 10/15%…) c’est pour ça que les soldes sur la ferraille de marche pas… sinon ils vendent à perte et se retrouvent en fraude…

pour info chez CEDAM à aix les bains ils liqident tout jusqu’a ce soir et il reste 4 broches charlet a manivelle(laser sonic) à 36 eur le modele 21 cm

Posté en tant qu’invité par Benj:

C’est bien connu, les propriétaires des magasins de sport sont tous millionaires… Ils font des profits scandaleux sur le dos des pauvres acheteurs que nous sommes.

A connerie, connerie et demi…

Si vous voulez des calculs de marge un peu plus élaborés que "je me gratte la tete et je mets un chiffre en éspérant qu’il me reste de quoi bouffer à la fin du mois ", courrez donc chez Décath ou au vieux!
Vivement labroche Quechua

Posté en tant qu’invité par Geraldo:

Excellent, Benj!

Posté en tant qu’invité par cazo:

Vous achetez encore des broches vous? Non, vous me faites marchez… Des gars comme vous!

Posté en tant qu’invité par marco:

J’y pense, tout a coup…
Est ce que un pti coup de WD40 ou d’autre lubrifiant (huile tournesol??? pourquoi pas) permettrait aux broches de mieux s’enfoncer???
Certains ont’ils déja testé???

Posté en tant qu’invité par !%§%£$*:

De l’huile de vidange avec du kérosene, c’est top
La vaseline c’est bien aussi mais je préfère la garder pour le cas ou on se croiserait
S’il te plais, arète de penser

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

JP a écrit:

depuis le temps que ça existe, pourquoi diable le prix est il
toujours aussi exhorbitant ???
Parce que Quechua n’en fait toujours pas!!! ;-))))

Posté en tant qu’invité par diablotin:

Si vraiment t’es fauché, tu peux toujours acheter 1seule briche et faire des ablakov partout…un peu de temps et d’huile de coude et t’arriveras en haut!
En plus tu verras qu’au fur et à mesure, tu mettras de moins en moins de points d’assurage…

Posté en tant qu’invité par jessy:

tres interessée si elles sont encor a vendre contacte moi a crevet73@wanadoo.fr