Marre des porcs incontinents en ski de rando

Posté en tant qu’invité par gilles 04:

toi qui est capable de monter à 600 voir 800m/h.
super skieur de rando irrestible par ton humour ton endurance, qui à le dernier sac à dos permettant de gagner 50gr.
éééé regarde pas à coté c’est à toi que je « cose » le mec qui est capable d’oter tes peaux sans enlever tes skis pour faire de superbes nouilles dans cette magnifique poudreuse avec élégance.
quand tu sort ta superbe queue pour pisser , il doit bien de rester un peu de force pour au moin sortir de la trace et pour celui qui appriori se pisse dessus au sommet en mangeant son sandwich, je rappelle deux trois infos.
_ la montagne t’accepte … elle ne t’appartient pas .
_ si tu est un crade, les autres ne sont pas obligés d’en faire les frais.
_ c’est pas toi qui demande à ton fils de tirer la chasse quand il as fini.
_ les chats grattentbien leurs caisses … et toi
mode d’emploi pour un pipi
sortir de la trace ou du sommet, faire un trou, pisser, ranger son instrument, recouvrir "l’affaire en question.
gilles 04
ps: et les pr

Tiens, à ce propos : je ne pisse presque jamais en ski de rando (j’ai la flemme, et une grosse réserve), mais je renverse régulièrement du thé de ma thermos sur la neige, et à chaque fois ej me dis que qqn va prendre ça pour de la pisse. Mais non!

Alors, si vous me suivez, n’ayez crainte, vous pouvez même manger ma neige jaune, elle vous fortifiera.

Désagréable certes mais quel grave problème… Un projet de loi ?

Du coup je me pose une question : pourquoi considère-t-on l’urine comme sale et pas le thé ? Il y a quand même là quelque chose qui est plus de l’ordre du psyché que de la raison.

Disons que l’une se boit rarement et ne sent pas forcément bon, alors que l’autre se boit communément et ses arômes variés nous enchantent…

Et ensuite tu t’étonnes d’avoir des crampes, ne cherche plus…

Ah!? Quel est le rapport? J’ouvre un nouveau sujet dans le forum adéquat???

Une fois que c’est dans la neige… tu admettras que…

Je voudrais pas jouer les pointilleuses mais, il me semble -j’suis pas véto - que, la notion de continence/incontinence n’existe pas chez les porcs (chez les ânes non plus d’ailleurs).

Pourquoi pas? En tout cas ça existe bel et bien chez les chats et autres chiens, chez le cochon probablement aussi.

Aahhh, ça doit bien faire au moins une semaine que personne n’a lancé ce sujet :wink:

Et on fait comment pour aller pisser loin de la trace sans faire de trace, on lévite? :wink: :wink: :wink:

et d’abord, vous êtes sûrs que ce soient des cochons ?

[quote=« gilles 04, id: 971538, post:1, topic:94896 »]toi qui est capable de monter à 600 voir 800m/h.
[…/…]
sortir de la trace ou du sommet, faire un trou, pisser, ranger son instrument, recouvrir « l’affaire en question. »[/quote]
Salut Gilles.
Tu fais des raccourcis entre les traces jaunes et le type de skieur !
Si tu fais attention tu remarqueras que notre combinaison n’est pas équipée d’une braguette (juste d’une poche kangourou) ce qui nous permet de sortir l’engin et de nous alléger SANS nous arrêter, on ne perdrait pas du temps pour ça !
Alors oui, quand tu auras trouvé une trace jaune sur 100m de long et 30m de dénivelé (soit 2 minutes), c’est soit celle d’un collant pipette, soit la thermos de ThomasR mal fermée.
Non Môssieu, nous on va pisser de l’autre côté de la montagne pour ne pas déranger !

Quant à ton mode d’emploi, j’y adhère complètement, il devrait être livré avec les skis, et sur le fond je partage totalement ton agacement.

Juste pour pinailler un peu, si on pouvait corriger la vilaine fôte dans le titre (incontinent)

Posté en tant qu’invité par WC:

[quote=« gilles 04, id: 971538, post:1, topic:94896 »]toi qui est capable de monter à 600 voir 800m/h.
super skieur de rando irrestible par ton humour ton endurance, qui à le dernier sac à dos permettant de gagner 50gr.
éééé regarde pas à coté c’est à toi que je « cose » le mec qui est capable d’oter tes peaux sans enlever tes skis pour faire de superbes nouilles dans cette magnifique poudreuse avec élégance.
quand tu sort ta superbe queue pour pisser , il doit bien de rester un peu de force pour au moin sortir de la trace et pour celui qui appriori se pisse dessus au sommet en mangeant son sandwich, je rappelle deux trois infos.
_ la montagne t’accepte … elle ne t’appartient pas .
_ si tu est un crade, les autres ne sont pas obligés d’en faire les frais.
_ c’est pas toi qui demande à ton fils de tirer la chasse quand il as fini.
_ les chats grattentbien leurs caisses … et toi
sortir de la trace ou du sommet, faire un trou, pisser, ranger son instrument, recouvrir "l’affaire en question.
gilles 04
ps: et les pr[/quote]

Que de temps passé pour ne rien dire. Comme les autres animaux, l’Etre Humain fait là ou il peut.
Pas besoin de trace bien blanche quand on sait skier. En gros, t’es mauvais :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par néléphant:

les collants pipettes ne peuvent pas être incriminés, puisque leur zguègue de 35 cm assorti d’une puissance d’extincteur leur permet de toute façon de pisser loin de la trace, même sans les mains.
fausse piste.

Pourquoi?
T’as été castré trop jeune? :lol:

Très bon!

Ça manquait un sujet sur le pipi dans les traces.
Je note que le marronier traditionnel sur les raquetteurs qui défoncent la trace n’est pas encore apparu… Mais ça ne saurait tarder!

salut

gilles doit probablement s’adresser au collant-pipette qui va lire ce post.

En tout cas hier en montant à cham je suis passé sur une trace jaune en plein milieu de la trace.

c’est inévitable quand on regarde ailleurs.

bonne rando