Un bon troll doit aussi savoir se faire attendre… :rolleyes:
Marre des porcs incontinents en ski de rando
[quote=« Hydra, id: 971724, post:21, topic:94896 »]
Un bon troll doit aussi savoir se faire attendre… :rolleyes:[/quote]
Et en plus c’est meilleur quand c’est réchauffé
Oui mais dans une neige sèche comme actuellement, c’est dur de défoncer la trace. D’où l’intérêt de la préhumidifier avant, que ce soit avec du thé ou autre chose.
D’autres discussions sur le sujet :
- Messieurs, vous n’êtes qu’une bande de pisseurs!
- pipi sur la trace !
- urinoir
- pipo sur la trace de montée
- Vous pissez sur la trace vous ?
- Résumons: sur la trace de montée
Mais il manque les plus mythiques il me semble… sauf qu’elles sont en digression ou avec un titre peu explicite.
Surtout si on a affaire à des pisse-froid
Y’a qu’à écrire « désolé » en pissant, avec une bonne réserve ça doit être jouable.
[quote=« Olivier-C., id: 971963, post:25, topic:94896 »]
Surtout si on a affaire à des pisse-froid[/quote]
:rolleyes:
Je parlais du troll raquette-ski moiâ…
Posté en tant qu’invité par kakato:
et moi j’ai fait caca sur la ttrace de montée une fois, mais un gros caca!
Ou un gros thermos :lol:
Posté en tant qu’invité par MaDe:
[quote=« Chti nain, id: 972228, post:29, topic:94896 »]
Ou un gros thermos :lol:[/quote]
A bon? Et le ‹ camel bag ›? Je croyais que c’était fait pour ça, avec le tuyau d’entrée sur lequel on peut adapter un entonnoir. J’ai faux? A l’avenir, il faudra que je lise avec plus d’attention les divers messages si instructifs ‹ postés › sur cet excellent site communautaire :lol: .
Posté en tant qu’invité par Alexia:
Au moins il est galant le Gilles, il suppose d’emblée que c’est les garçons qui pissent sur la trace!!!
Il faut incontinent corriger cette erreur…
Posté en tant qu’invité par lol73:
lol,
Il faudrait interdire les aminaux car régulierement, je trouve des merdes de chamois, bouquetins sur les traces… baaaaa c’est pas beau et très salle^^!
En plus, ils font au moins du 2000m/h et ils ne sont pas fichu de s’ecarter de la trace, les cons!
Vive la montagne libre!
C’est la dérive des incontinents…
:lol:
autrement dit : très bon jeu de mots (des fois que certains ne comprennent pas l’évidence).
Faut pas confondre François et François… tention, hein! sinon, je vais incontinent me plaindre à la modération.
C’est vrai, quoi, ils ne sentent plus pisser, ces mecs…
C’est quoi, ça, Choupinet ? C’est un nouveau ?
[quote=« Francois, id: 972460, post:36, topic:94896 »]Faut pas confondre François et François… tention, hein! sinon, je vais incontinent me plaindre à la modération.
C’est vrai, quoi, ils ne sentent plus pisser, ces mecs…[/quote]
A priori, il n’y a pas de confusion possible!
En plus j’ai eu de la chance j’ai même pas perdu de temps en lisant le reste je suis tombé dessus direct!