Posté en tant qu’invité par …:
et quand tu es pres à faire 300 km pour aller grimper et que tu connais pas le coin, tu achetes tous les topos des 4 departements qui sont au tour de chez toi ou bien tu te renseignes avant d’en acheter un ?
…
et quand tu es pres à faire 300 km pour aller grimper et que tu connais pas le coin, tu achetes tous les topos des 4 departements qui sont au tour de chez toi ou bien tu te renseignes avant d’en acheter un ?
…
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
aaahhh ! Ca y est ca me rassure que des gens fassent le meme genre de remarque que moi !!!
… bon tu as compris dan ?.. l’intolérance n’est pas une qualité …
Posté en tant qu’invité par François:
… a écrit:
et quand tu es pres à faire 300 km pour aller grimper et que tu
connais pas le coin, tu achetes tous les topos des 4
departements qui sont au tour de chez toi ou bien tu te
renseignes avant d’en acheter un ?
…
je ne sais pas si c’est vraiment à moi que tu poses la question (j’ai rien fait m’sieur), mais je te réponds:
oui, je me renseigne avant de partir, puis j’en achète un (si je le trouve, ce qui n’est pas toutjours évident), même pour un weekend
a+
Posté en tant qu’invité par Bibi:
Moi aussi, je fais exactement comme François…
Pour les premiers renseignements:
Et quand je me décide et que j’arrive sur place, j’achète le topo (même pour 2 jours).
Eventuellement, si je ne fais que passer sur un site école, j’y vais sans topo car généralement tu trouves toujours quelqu’un sur place qui en a un et qui va te permettre de le feuilleter pour trouver les voies de ton niveau.
moi pareil, mais pour me renseigner je vais sur ce site 
mon message s’adressait à celui qui a posté cette discussion 
bonne journée