Posté en tant qu’invité par alex:
j’ai encore niquer mes chaussons, des zen à 80 euros, y en a marre de ces marques qui vendent du haut de gamme si fragile.
alex
Posté en tant qu’invité par alex:
j’ai encore niquer mes chaussons, des zen à 80 euros, y en a marre de ces marques qui vendent du haut de gamme si fragile.
alex
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Posté en tant qu’invité par julien:
en tout casd prends pas des scarpa Laser, ca s’use plus vite que des chaussons!
Posté en tant qu’invité par Math:
Un an que je grimpe avec des zen et toujours aucun problème.
Posté en tant qu’invité par berenger:
pour que tes chaussons y durent faut pas que tu grimpe comme un bourin.quand tu poses tes pieds c est comme quand tu poses tes mains il faut que ce soit souple et delicat.tu niqueras moins tes chaussons et ce seras en plus plus esthetique et tes apuis seront moins aleatoires
Posté en tant qu’invité par alexis:
Galibier vend un super modele tres haut de gamme pratiquement indestructible.
Posté en tant qu’invité par The_Agent_A:
Sinon fait comme Lionel Daudet, raccourcis toi les orteils en meme temps que tes chaussons s’usent…
Il est quand meme passer du 43 au 39…et pas de 1 mais des 10 doigts de pieds,comme quoi il n’y a pas que le materiel qui s’use…
Je sais c’est un peu douteux comme humour, mais c’est promis, je ne le ferai plus
Hommage a lui
A
Posté en tant qu’invité par ölivier:
Je sais c’est un peu douteux comme humour, mais c’est promis,
je ne le ferai plusHommage a lui
Ouais c’est un peu naze comme humour,
Parce que c’est un gars chouette le Dod… et c’est pas cool cette mésaventure.
Moi je l’aime bien ce gars-là c’est un spirituel, un pur.
Posté en tant qu’invité par The_Agent_A:
C’est meme tres bete ce qui lui ai arrivé, mais ce gars merite une medaille pour tout ce qu’il a deja fait…
Je ne me moqué pas de lui qu contraire soit rassuré… cette mesaventure est deja arrivée a un de mes collegues grimpeurs, medecin en plus, et c’est vrai que ce n’est rigolo…
Promis, je ne le ferai plus!!!
A
Posté en tant qu’invité par romain:
Incroyable, tu as le même prénom que mon frére ! En plus avec un « e » ! Oui je sais c’est hors sujet…
Posté en tant qu’invité par Fabrice:
Tu les as « niqués », ça veut dire un trou dans la bande avant, un décollement, ou quoi exactement? Et avec quel genre de pratique (résine, boc, extérieur?)
J’ai les miens depuis un moment, pas le moindre problème, mais je fais très attention au moment de poser les pieds ; si tu fais (par exemple) des adhérences de la pointe sur un mur et que tu zippes, c’est clair que tu laisses tout de suite 10 balles de gomme sur la paroi.
A mon avis, Boreal n’est pas vraiment en cause, là 
Posté en tant qu’invité par ludo:
comme toi !!!